Les bretons découvrent la diversité (bis) [Vidéo]

cvjnojrwiaaasgxApres l’agression d’une octogénaire à Arzon (56) par un clando somalien, les citoyens bretons décident de prendre les choses en main en regard de la passivité des forces de police. Attaque du foyer ou sont logés les clandos!

Rappel: La Bretagne vote depuis des lustres pour la racaille PS…

logo
https://tvs24.ru/cumulus/videos/126/bretons-vs-migrants/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Les bretons découvrent la diversité (bis) [Vidéo]

  1. Bigsmile dit :

    Ils ne sont pas très nombreux …

    J'aime

  2. BLITZKRIEG dit :

    A ce jour, dans toutes les manifs anti migrants, à Trégastel, à Trégunc ou ailleurs, les « ouverts à la diversité-qui-nous-enrichit » ont été plus nombreux, et plus jeunes. Un mélange de bobos-gauchos-cathos-antifas, qui pèse de moins en moins dans les urnes, mais mobilisé. Travaillons à faire évoluer les choses. Si les abonnés quotidiens des sites identitaires se montraient davantage !

    J'aime

  3. Eguybert Darmanch dit :

    En effet, ils ne sont pas très nombreux. Il leur faudrait leur Nice ou leur bataclan pour qu’ils comprennent que LRPS est là pour trahir et diviser, non pour unir et rendre forte la nation française. Il est quand-même effarant que malgré tout ce qui se déroule sous les yeux des Français, les deux-tiers continuent de bâiller aux corneilles pendant qu’on les envahit, qu’on pille leur pays, qu’on viole leurs filles ou leurs épouses, qu’on agresse et tue leurs fils, qu’on modifie substantiellement leur mode de vie pour l’approprier à l’envahisseur muz ! Combien d’autres drames faudra t-il pour que la paresse et la couardise fassent la place à la conscience collective et au goût de la riposte ?!

    J'aime

  4. normandin dit :

    peut être que si l’gnoble étron bedonnant et teinté s’ était fait enc…. par un de ses chers migrants, son cul lui aurait commandé un autre comportement face à cette vermine à détruire à tout prix.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s