Quand Trump a détruit Hillary

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Quand Trump a détruit Hillary

  1. normandin dit :

    je pense qu’il la joue cool parce que pas encore intronisé, donc il se méfie de laisser apparaître trop tot sa volonté de changer les choses, ce qui laisserait le temps à ses (nombreux) adversaires le temps de monter des coups. Pendant qu’il rencontrait Obama j’ai remarqué qu’à un moment il n’écoutait même pas Obama. Il doit se foutre comme de sa premiere couche des « conseils » d’Obama. C’est un battant, un réalisateur, alors les conseils d’un noir danseur de salon ou la coopération avec une pourrie, je ne pense pas qu’il donnera suite. D’ailleurs il a déclaré « par respect » j’examinerai les conseils d’Obama concernant l’Obamacare. « Par respect », ça veut tout dire. J’attends avec impatience la mi Janvier… Go Trup go !!secoue le monde!!
    J’ai lu que les journalistes étaient « outrés » parce qu’ils n’avaient pas pu l’accompagner en avion comme c’est la règle lors de l’élection d’un President (ben voyons) quand il est allé à la Maison Blanche. A mon avis vu comme ils l’ont traités, ils n’ont pas fini d’être outrés..

    J'aime

  2. Bigsmile dit :

    Bien . beau numéro ….nous verrons par la suite si ce n’était qu’un numéro pour faire rire l’assistance ou s’il concrétisera ces attaques en actes concrets en tenant ses promesses ….notamment celle d’envoyer Clinton en taule…..gardons ces vidéos comme témoignage….vivement le 20 Janvier qu’on puisse réellement rigoler…….

    J'aime

  3. Anonyme dit :

    Et pourtant il est revenu sur ses propos, qualifiant le clan Clinton de personnes de qualité !

    On ne sait plus à quels saints se vouer avec ces « politichiens » !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.