Bataclan : Ils ont craché sur leurs tombes

bataclan

Nous avons eu droit à La  commémoration …Ou plutôt allah…

Un an après, ce fut le rendez-vous de la pleurniche, des fleurs blanches et du tous ensemble. Que c’est BOOOOO…BOOO… Comme il fallait s’en douter ça a dégouliné de bien-pensance. C’est l’amour, la tolèrance et la merguez grillée… Cette sinistre farce fut un rassemblement de veules, de lopes.

Hollande et son ex Hidalgo sans vergogne  ont dévoilé des plaques, eux qui sont responsables et coupables des attentats musulmans.

Sting, le string de la musique a voulu en être, fallait bien que cette raclure se refasse une santé merdiatique.  Cette fripouille a chanté « Inch Allah »…en hommage aux clandos, clandos dont certains terroristes firent partie. Bien entendu le public composé de salopes gauchiasses s’est pissé dessus de plaisir.  Que c’est BOOOOOO !

Mieux, le patron du Bataclan l’infect Jules Frutos,  s’est vanté d’avoir interdit l’accès de la salle au leader du groupe Eagles of Death Metal.

Que dire de cet infâme cirque ? Qu’une fois de plus les zélites de la francarabia ont montré leur soumission.

Il faudra qu’un jour, ces ordures finissent à la déchèterie.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Bataclan : Ils ont craché sur leurs tombes

  1. normandin dit :

    Notre ignoble gros étron au cheveu rare, responsable des tueries par sa mollesse et sa veulerie auprès des saloperies d’arabes gagne des points de popularité à chaque fois qu’il prend un air grave à un évènement (attentat, enterrement, commémoration, etc..). Les français ont 3 ans d’âge mental, une seule chose leur importe : être RASSURES par papa. Ce n’est pas pour rien que la France est le plus gros consommateurs d’anxiolytiques par tête au monde. Ces cons de français sont anxieux et peureux. Quel pays de connards dirigé par des connards!. Bon, il est temps que j’aille prendre mes anxiolytiques…. !.

    J'aime

  2. Libre Expression dit :

    Un authentique dégueuli malsain, de moraline, de vivre ensemble, de cpascalislam ………
    Les responsables indirect voir direct, de ce massacre, en on rien à faire, des victimes le principal est de pardonner, de commémorer pour se montrer, et faire bien, sans ne rien faire du tout, pour que cela ne se reproduise pas.

    Je me pose encore la question: pourquoi, les terroristes ont choisi ce lieu en particulier, réputé pour être phagocyté de tout temps, par les bobos, ou fils de bobos, hors qu’ils existent à Paris, bien de salles de spectacles ?

    Xavier Raufer, Alain Bauer, le disent sans arrêt :  » les terroristes calculent tout, judicieusement en dehors du montage de leurs forfaits  ».

    J'aime

  3. garycooperweb dit :

    Oui, c’est absolument dégueulasse, des simagrées de dhimmis qui partent vaincus d’avance…le goret Hollande leur a toujours léché le cul…il y a quelques années son copain Bartolone était chargé par le p.s de s’assurer que les moricauds n’étaient pas discriminés à l’entrée des boites de nuit…mission accomplie…quel tas d’enculés, le chanteur des E.D.M a tenu récemment des propos pas très « Charlie » il a été écarté des cérémonies officielles et remplacé par le mange-boules multiculturaliste Sting : normal en fait, tous ces bobos n’ont toujours rien compris…

    J'aime

  4. Bigsmile dit :

    Nous avons un stock important de bougies et de fleurs ,les terroristes n’ont qu’a bien se tenir ….si nous avions eu cet armement en 14 la guerre aurait vite été terminée …..pour nous……

    J'aime

  5. Anne-Marie dit :

    Très dur pour les victimes et leurs familles d’avoir à revivre cette soirée de l’horreur , cependant que Daesch jubile car ca leur fait une super pub .

    J'aime

  6. Bigsmile dit :

    Les victimes ont payé le prix fort ,voir la photo , photo qui devrait être publiée sans censure pour l’anniversaire de cette tuerie si ce Pays n’était pas peuplé de tapettes qui refusent la réalité ……au lieu de cela ils se réfugient derrière les bougies et les fleurs ,refusant toujours de nommer l’ennemi musulman….quand aux Familles ,je ne veux pas généraliser ,car on nous montre toujours les mêmes cons qui déclarent « vous n’aurez pas ma haine » mais pour la plupart ce sont des bisounours, à l’exemple de ce con de journaliste qui a perdu sa Femme au Bataclan et qui parcours les plateaux de télé pour faire la promo du bouquin qu’il a écrit portant ce titre …..un bel enculé.. .parmi les blessés il n’y en a qu’un seul qui avait été interrogé et qui avait dit que lorsqu’il serait rétabli « il lèverait une armée pour les tuer tous » ….bien sur il a vite été coupé et plus interrogé depuis ….mais que dire de toutes ces Familles de victimes qui se prêtent à cette mascarade des bougies avec les principaux responsables de leurs malheurs …les Hollande.. Hidalgo et tous ces faux culs ….

    J'aime

  7. Anonyme dit :

    C’est pour ça que je ne plains aucunement les familles, et encore moins les victimes. Victimes de leur lâcheté et de leur soumission. Pourvu que ça dure! Il faut des massacres et encore des massacres: D’une part (on peut rêver!) ça réveillera peut-être le troupeau, mais surtout d’autre part ca élimine des connards. Pas si mal finalement!
    (Ca va valoir une plainte pour apologie, ça, LOL!)

    J'aime

  8. CHRISTINE POULCALLEC dit :

    eh bien je reviens sur ce qui est dit plus haut par de multiples internautes pour moi les pleunicheries des socialos/bobos sont comme dab à vomir !!! réveillons-nous et révoltons-nous – arrêtons la mascarade des faux culs pro-islam et bottons hors de france toute cette racaille – coupons les allocs et là oh miracle débandade vers d’autres pays !!! bon vent et à jamais !!!

    J'aime

  9. LAIGNEAU thierry dit :

    je suis de ton avis ! ses pauvres gosses ne demandais qu’as vivre ! mais je me rend compte que nous sommes un peuple de tentouses et de trouillards !!! peut être faudrait t ‘il plus de bataclan , pour que nous réagissions ?? pauvre France

    J'aime

  10. Verdammt dit :

    Pour le Bataclan c’est un obscène spectacle pour la mémoire des massacrés.
    Chanter « inch’allah » dans un lieu de massacre islamiste. « String » n’a pas de figure.
    Bof ! on est plus à ça près. Quand on piétine les tombes des anciens de 14/18, le Toy géant de la place Vendôme, l’autre abruti qui chante au Bataclan etc. longue liste en vérité.
    La nature reprendra ses droit. Les faibles vont mourir (les bobo-gochos)
    Seul les courageux survivront.
    Vae victis.

    Aimé par 1 personne

  11. YaYa dit :

    Ça ne vous fait pas chier de tenir des propos aussi bêtes et méchants? Je conçois qu’on n’aime pas tout le monde, mais on peut faire preuve d’un peu de hauteur et de dignité. Ne soyez pas pires que ceux que vous épinglez.

    J'aime

  12. Bigsmile dit :

    La hauteur et la Dignité serait de passer à l’offensive et d’arrêter de pleurer ….les chochottes pensent rendre hommage aux victimes en dégoulinant de mièvrerie …en face vous avez des tueurs à qui vous facilitez la tache et qui préparent de nouveaux crimes sans qu’il y ait de résistance de la part de ce Peuple de larves ….pour commémorer dignement l’anniversaire de cette tuerie il aurait fallu abattre le même nombre d’Imams que de victimes des attentats …ce qu’aurait fait tout Peuple Digne vraiment concerné par ce qui est arrivé à ces pauvres bougres qui ont eu le malheur de se trouver sur le parcours des terroristes ….oeil pou œil ,dent pour dent tout le reste est de la Lâcheté déguisée en bonne conscience……

    J'aime

  13. Verdammt dit :

    Réponse à Yaya. Encore un Algérien.
    Yaya ben Bella tu connais ?
    Un PN.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s