Clinton bientôt la fille

chelsea-clinton-300x197

Les américains ne sont pas encore débarassés de cette engeance. Ils vont caser leur fille Chelsea à la chambre des représentants, elle a une circonscription toute prête à New-York qui l’attend.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Clinton bientôt la fille

  1. Libre Expression dit :

    Réflexion faite, je me demande, si je ne préférais pas, une pipe avec Madonna (avec une capote, une couche de moutarde, et une autre capote, bien sur) qu’avec la fille Clinton.

    On ne peut rien reprocher à une femme, sauf la laideur …

    Le père, d’ailleurs, malgré ses défauts, ne s’y était pas trompé, si j’ose dire, et allez se faire turluter chez Monica. La fille, aussi moche que la mère, est manifestement comme elle, aussi peu douée, pour cela, que pour le sexe en général.

    Quant on voit, ce que s’est baisé, Trump ! ! Décidément, c’est le meilleur, là aussi.

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    Heu c’est une photo du film « Mars Attack » ?
    Un monstre de l’espace qui débarque chez nous.
    ça fait peur à mes petites filles.
    Les envahisseurs sont parmi nous . La preuve:

    J'aime

Répondre

