Trump et LePen – Rien à voir! [Léon]

trump-le-pen.jpg

Pas mal de grands rêveurs en francarabia se pâment devant la victoire de Donald Trump, imaginant le même destin pour Marine Le Pen avec un argument choc: Si Trump y est arrive, Marine le peut aussi.

Grave erreur: Comparer Trump et Marine, c’est comme comparer un dur à cuire et une guimauve.

Car qu’a fait Trump pour être élu? Il a rué dans les brancards, avec des déclarations horrifiant l’ensemble de la crasse merdiatique, par exemple « On va empêcher les muz de rentrer aux US », ou « un mur avec le Mexique », ou encore « je foutrai Clinton au trou », etc etc. La voyoucratie politicarde, tous partis confondus – y compris « son » parti – s’est alliée à la racaille merdiatique et aux bobos bien-pensants, tous se sont déclarés horrifiés. 95% des merdia se sont ligués contre lui, et… il a été ELU! (Qu’il fasse maintenant ce qu’il a déclaré vouloir faire est une autre histoire, qui fera l’objet d’autres articles au fil des mois qui passent.)

Or que fait notre guimauve nationale? Elle parle d’ « apaisement », elle se refuse à désigner l’ennemi tel qu’il est, taille des pipes aux gnoules. Résultat? Une bonne partie de l’électorat français n’est pas attirée par sa mollesse, à l’heure où nous savons tous qu’il faut un Président à poigne et non une lavette comme l’ont été sarkozy et hollandouille!

La seule chose qui pourrait donner à Le Pen une quasi certitude d’être élue serait de tenir le même genre de langage que Trump! Oui les merdia lui tomberont dessus – et alors? Oui les bobos lui tomberont dessus – et alors? Oui les juppé, hollande, valls, sarkozy, poisson, mouton etc lui tomberont dessus – et alors? De toute manière ils sont déjà tous contre elle! Mais par une telle attitude elle se positionnerait en véritable Chef de la France, bien au dessus des fiottes qui prétendent la diriger!

Oui oui, je rêve, les carottes sont cuites! Vous relirez cet article dans quelques mois quand juppé ou hollande entrera à l’Elysee et que Marine rentrera dans ses pénates!

Léon

Cet article a été publié dans Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

33 commentaires pour Trump et LePen – Rien à voir! [Léon]

  1. boticea dit :

    Nous n’y sommes pas encore. Trump n’aura pas le temps d’agir pour influencer par un résultat ou même des réformes ambitieuses le vote français, c’est bien dommage.
    Toujours est il que les petites pédales en lice pour la présidence vont pouvoir, comme le font déjà les merdias, virer une fois de plus leur cutilles en ce qui concerne the duck.

    J'aime

  2. Nazebroc dit :

    Malheureusement, obligé d’être d’accord sur le fond.

    J'aime

  3. Anonyme dit :

    Faut prendre le probleme a la base,les amerlos n ont rien a voir avec les francaouis,donc stratégie differente,si vous etiez en france vous le comprendriez.

    J'aime

    • Léon dit :

      Ah, et je suis OU donc si je ne suis pas en France?? Je passe place Stalingrad tous les jours si ça en intéresse un…
      Le coup des « mentalités » on a déjà vu, l’exception francarabienne on connait! Quand à la « stratégie » de lepen… Pipes aux muz, pipes aux tarlouzes, éjection des vrais Patriotes qui restaient du temps de JMLP, financement par les Emirats… Sans parler d’envoyer JMLP aux chiottes… Quelle stratégie! Et tout ça pour rien, elle aura le temps de réfléchir à ses actions débiles et criminelles quand le crâne dégarni de juppé ou de hollande s’affichera au soir du second tour.
      Leon

      Aimé par 1 personne

      • delta3 dit :

        D’accord avec Léon à 2000/100 . Malheureusement ,c’est bien le père qui a tout fait pour donner le parti à sa fille !!! Fais du bien à Bertrand …..

        J'aime

      • Bigsmile dit :

        Entièrement d’accord avec Léon …perso j’étais adhérant et militant du FN j’ai déchiré ma carte lorsque pour le premier Mai sous la menace de l’état islamique le parti de Marine se disant Patriote a préféré se planquer en faisant un « diner dit:Patriotique » que de défiler comme ils l’on toujours fait …entre parenthèse ,le vieux Le Pen était comme d’habitude à son poste au pied de la statue de Jeanne d’Arc avec quelques fidèles dont certains ont été exclus du FN par la suite…ce qui chez moi a ensuite fait déborder le vase c’est la déclaration de Marine disant que l’islam ,cette religion de merde était compatible avec la République…
        ….pourtant considérant que nous n’avons pas d’autre choix vu ce qui nous est proposé par la concurrence UMPS, qui de plus, a déjà été maintes fois aux affaires avec les résultats et trahisons que l’on connais ,je voterais tout de même pour Marine en lui donnant une (petite) chance de faire ses preuves ….que faire d’autre…s’abstenir et se réfugier dans une posture jusqu’au-boutiste qui ne fera en rien avancer les choses si ce n’est flatter notre orgueil en disant ,je vous l’avais dit….

        J'aime

      • Anonyme dit :

        Avez vous vu les sondages d opinions francais sur l election de trump ? C est 80 % negatif et meme si les sondages sont pipés on peut se rendre compte lorsqu on voit du monde de l etat de lobotomisation des francais à tous les etages de la societé.
        On reveille pas un tas de cons avec du wagner.
        Vous avez etrangement omis de dire qu elle s applique particulierement à faire des pipes royales aux juifs,on se croirait à la licra…
        Vous lui reprochez d aller chercher du fric chez les gnioules,si vous avez une solution on l attends.

        J'aime

      • EuroCalifat dit :

        Sans vouloir parler pour Léon, le « on ne trouve pas de fric donc on va en chercher chez les gnoules » n’est pas acceptable. Si un jour VOUS n’avez pas de fric vous irez donc braquer une banque, n’est ce pas? Ou attaquer une petite vieille au distributeur?
        De plus quand on vous PRETE ou DONNE de l’argent il y a TOUJOURS une compensation. Et il est facile de trouver le genre de compensation qu’un président devra accorder…
        Quand aux juifs ma foi… TOUS les partis leur taillent des pipes. Rien de neuf ici!

        J'aime

      • delta3 dit :

        Diga me viéjo : eres tan lejo de Costa Rica ? Hace tiempo ,has escribido de Ojochal (o cerca ) Es tu vida ,pero ,me gusteria encontar te .Pero muy ,muy ,lejo de « Stalingrad plazz » Suerte !!

        J'aime

      • EuroCalifat dit :

        Pour info ce n’est pas Léon qui est au Costa-Rica mais SOS-R.
        Léon est semble-t-il en francarabia.

        J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      Si les usa ont élu un homme providentiel, il n’en sera rien pour la France.
      La république est le jouet des partis, qui étouffent et découragent tout les hommes compétents au profit d’ apparatchiks tel Hollande, Juppé…ou Marine, Philippot. Ils savent conserver le pouvoir dans leur structure respective mais ne sont absolument pas taillés pour tenir les rênes d’un pays à la dérive.
      Le régime républicain va s’effondrer.

      La poussée électorale vers le FN n’est que le signe du désarroi du peuple, de la défiance vis à vis des élites et des média, d’une révolte populaire face à un réel terrifiant.

      Et même si Marine passe, que feront ils puisque le parti a rallié le système ? Après quelques catastrophes liées à leur programme marxisant, ils se coucheront comme Tsipras devant les puissances financières, sur fond d’émeutes insurrectionnelles entretenues par l’extrême gauche et les islamistes.

      Le problème de fond est que proposer un programme dans une situation désastreuse évoluant à toute vitesse est un foutage de gueule complet, vouloir l’appliquer à la lettre est suicidaire. Les français déculturés et maintenus dans une forme d’inculture crasse par l’école de la république ne le comprennent pas et élisent toujours pour le plus vil bateleur, celui qui a capté leurs désirs du moment et proposé les plus beaux lendemains qui chantent.

      Ce pays est foutu.

      J'aime

  4. Anonyme dit :

    Une hérésie que de comparer Marine le Pen et M. Trump ! ça ressemble bien aux cocus du nouveau FN que d’avoir une idée pareille ! Je ne pense pas que Mme Le Pen ait fait beaucoup par elle-même pour arriver là où elle est ! De toute façon elle ne sera pas élue ! la gauche et la droite feront un beau barrage !

    J'aime

  5. Libre Expression dit :

    Dans un bel article sur le figaro, du 09/11, le Menhir le dit parfaitement :  » Pour l’extrême droite, la victoire de Trump invalide la stratégie de dédiabolisation du FN .

    Vive #TRUMP ! La dédiabolisation est une foutaise et une impasse. Les peuples ont besoin de vérité et de courage. Bravo l’Amérique !  »

    Quelle connerie cette histoire de dédiabolisation, qui n’aura jamais lieu, quoi qu’elle fasse, ou dise, la traître, influencée à outrance, par le PhilIppot et ses mignons.

    Faisons simple : Trump, Jean – Marie, ont des couilles, l’autre pas !

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Phillipot à bien des couilles ……mais ce ne sont jamais les siennes….

      J'aime

      • G1Avis dit :

        Je suppose que vous vouliez écrire ‘Phillipot a bien des couilles’
        J’en ai marre de lire des connards qui font des fautes de français plus grosses que leur QI !

        J'aime

      • EuroCalifat dit :

        Au lieu de vouloir donner des leçons d’orthographe, envoyez-nous quelques articles, professeur! Si du moins vous êtes capable d’aligner plus que 3 lignes…

        J'aime

      • Bigsmile dit :

        Excusez moi pour cette grave faute d’accent …je serais bien retourné à l’ecole mais je n’ai vraiment pas envie d’apprendre l’Arabe….alors ….ji fé si ke ji peu…….

        J'aime

  6. Fatigué d'être français dit :

    Le FN promet de garantir la liberté d’expression dans ce pays.

    C’est le seul point positif qui me poussera à voter pour Marine.

    J'aime

  7. garycooperweb dit :

    Il faudra quand meme bien voter pour elle…malgré de sérieuses réticences et de gros doutes sur ces capacités à régler LE problème …à force de ratisser large elle va ramasser des millions de voix de « tièdes » , qui en d’autres temps ont voté RPR, PS, UMP, etc…tous ces nazes la laisseront tomber à la première mesure un peu énergique…Donald Trump, durant la campagne en tout cas, a beaucoup moins « apaisé » et « dédiabolisé » , il y est allé franco et il a gagné.

    J'aime

  8. Libre Expression dit :

    Trump, a mené toute sa vie professionnelle en claironnant sans cesse, que toutes les publicités mêmes les pires, restaient à termes, positives. Que depuis Kennedy, les communicants politiques, et de pire en pire, cachent tout, édulcorent tout, pour ne pas faire de vague et faire paraître le politique, le plus consensuel possible.

    Il a viré rapidement Paul Manafort, dans cette optique, qui voulait le rendre moins  » diabolisant  ».

    Il ne cessait de répéter, dés le début de sa campagne, que toutes les attaques à son égard, étaient bonnes à prendre, et il en a joué intelligemment, l’autre camp usant et abusant, même s’il sait rendre coup pour coup.

    La preuve indubitable est faite, il avait raison, Marine à tord.

    J'aime

  9. Jérôme dit :

    Moi je voterais FN en espérant qu’un de ses ministre se détachera et que nous aurons l’homme de la situation ! Pronostique sur Nicolas Bay😉 Moi je vois par son équipe elle n’est qu’une femme et en politique on vote le moins pire ! Trump n’a encore rien fait, va t-il appliquer les grandes déclarations de son programme? Nous verrons bien, savouront cette victoire de Trump et espéront Madame Le Pen au pouvoir

    J'aime

    • dissident dit :

      de toute facon, on a pas le choix, sabstenir, cest faire le jeu du systeme!
      derniere declaration de la girouette Sarkozy « je n aimepas quand on dit que je suis droitier »

      J'aime

  10. hagdik dit :

    J’aurais bien voté pour Marine mais je la trouve un peu moins à droite que Georges Marchais …

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Vous pensez voter pour qui alors ?…..donnons à Marine Le Pen une chance de faire ses preuves ,après nous verrons….les autres Partis et Hommes Politiques qui se présentent ont tous été au pouvoir et ont trahi et vendu la France ,au point qu’il est peut être trop tard….s’abstenir est une solution qui permet au système de perdurer…..

      J'aime

      • EuroCalifat dit :

        Faire ses preuves quand on déclare par exemple que « l’islam est compatible avec la république »? Se faire financer par les pays arabes? Elles sont faites déjà dans cette phrase et dans cet acte, ses preuves. Elire MLP c’est comme élire Juppé ou Hollande ou Sarkozy ou Mélenchon. Donc en ce qui me concerne je ne voterai pas, j’adopte une autre vue: Ne pas donner ma voix au système dont elle fait assurément partie, me replier dans mon coin avec quelques personnes et préparer activement la suite, sans avoir en vue l’intérêt général mais uniquement MON propre intérêt et ceux de mes proches. Pas question que je vote pour me faire enculer, j’aime pas ça!

        J'aime

      • hagdik dit :

        Au lieu d’aller voter, j’irai m’entraîner …
        Marine n’ose même plus tenir le plus petit langage de vérité comme « foutons l’islam dehors de chez nous ».
        Si elle veut être notre présidente, on veut que ce soit sur un langage clair basé sur nos idées. Trump a compris cela, pas Marine visiblement. Elle est sous la coupe de latafioledegaucheinfiltrée.
        Je ne suis pas amateur de vaseline …

        J'aime

      • Bigsmile dit :

        Pour vous répondre…Je ne suis pas un intellectuel seulement un Ouvrier retraité ,Je commence à avoir de la bouteille, depuis des années ,je suis revenu de pas mal de galères et de désillusions Politiques ,je ne suis pas (plus) un naif ,et comme vous ,je préfèrerais sauver ce Pays les armes à la main porté par le Patriotisme du Peuple Français comme à la grande époque où celui ci se levait spontanément pour défendre la France…hélas comme l’a dit Poutine lors d’une interwiew « on ne peut pas sauver quelqu’un qui veut se noyer »..comme vous je ne crois pas au vote,mais ,s’il y a une petite chance d’avoir au pouvoir des gens qui se disent Patriotes ,mêmes s’ils sont très mous dans leurs convictions ,et avoir de leur part une petite aide pour être débarrassés des Médias et des traitres qui ont une grosse capacité de nuisance et nous ont amené à la catastrophe en une cinquantaine d’années …je voterais pour le FN c’est la seule possibilité qui nous est offerte ..quitte à me retourner contre eux s’ils ne sont pas à la hauteur de la tâche..lorsqu’on vous donne dix coups de poing dans la gueule quotidiennement et que vous avez la possibilité de n’en recevoir plus qu’un ,je pense qu’il y a une amélioration ..Bertold Brecht a dit… »Si tu te bats ,tu peux perdre ,si tu ne te bats pas tu as déja perdu »,et c’est très juste…combattre c’est utiliser tous les moyens en utilisant même les plus foireux pour arriver à la Victoire,qu’on puisse se dire au bout du compte ,j’ai tout tenté ,je n’ai rien à me reprocher..même si je n’ai pas réussi..je n’ai pas cette inquiétude d’avoir des Gosses à laisser derriere moi dans ce merdier, la seule motivation à mon engagement est l’Amour de mon Pays …je ne supporte pas l’idée que la France puisse être livrée aux Musulmans en balayant ainsi plus de 2000 ans d’Histoire et de Civilisation …..question d’Honneur …réfléchissez … si les Amerloques avaient pensé comme vous ,la Clinton aurait été élue ,et nous n’aurions même pas eu cette joie de voir la tronche des Mondialistes même si ça risque d’être une joie éphémère ….pour répondre à Hagdik j’ai fait ma carrière dans l’Armement pas besoin de m’entrainer…. je suis prêt ……..même si l’âge avance….

        J'aime

      • EuroCalifat dit :

        « si les Amerloques avaient pensé comme vous ,la Clinton aurait été élue » Mais NON justement, Trump n’est pas Lepen!!! Le programme de Trump a été TRES clairement expliqué – par lui-même – sans avoir peur de choquer les connards. Exactement ce que ne fait pas Lepen, tout simplement car son programme n’a rien à voir avec celui de Trump mais tout à voir avec celui des juppe hollande sarkozy etc.
        Et c’est d’ailleurs l’esprit de ce que Léon a dit dans cet article.

        J'aime

      • Bigsmile dit :

        Mais qui vous dit qu’il va appliquer vraiment ce qu’il a dit ..je le souhaite ….mais perso j’attends de voir avec impatience….ce qui est inquiétant c’est qu’il a déjà mis beaucoup d’eau dans son vin …quand je l’ai entendu dire tout le plus grand bien des Clinton après le langage qu’il a tenu lors de la campagne électorale j’ai de quoi être septique ..il voulait les envoyer en taule ,maintenant il ne tarit pas d’éloge sur ce couple sympathique….même attitude avec Obama….à t’el point que ça donne l’impression d’avoir rêvé….heureusement il reste les vidéo ..j’espère être détrompé dans les mois qui suivent …mais il faudra m’expliquer pourquoi tout d’un coup Trump qui n’a jamais eu ce langage Politiquement correct, avait ce parlé vrai ,qui entre parenthèse l’a fait élire ,qui tout d’un coup vire au plus lamentable langage de faux cul …est ce la fonction …dans ce cas pourquoi critiquer le système si l’on se croit obligé par la suite de rentrer dans le politiquement correct….donc attendons la suite pour les actes forts….mais ça me fait douter…

        J'aime

  11. Anonyme dit :

    Je suis d’accord avec Eurocalifat, je ne vote plus non plus, c’est fini, comme de toute façon « ils » mettent au pouvoir celui qu’ils ont choisi, qu’ils se débrouillent avec lui…Le Pen c’est comme les autres, elle ne fera rien de ce qu’elle a dit, tout simplement parce-qu’ils ne la laisseront pas faire !
    « y » a rien qu’à voir ses affiches et ses slogans, elle est du même tonneau que tous les autres !
    Même Trump commence à faire marche arrière, sur le mur qu’il voulait renforcer ou ériger peu importe, sur la condamnation de la Clinton, je l’écoutais sur CBS, voilà que les Clinton qui étaient des pédophiles menteurs et corrompus, sont passés à des gens de grande valeur !!!! ils prend les gens pour des cons non ???? Lui aussi fait partie du système….Je suis pour la méthode préconisée par Etienne Chouard, la seule valable à mon avis, mais les gens sont bien trop formatés depuis leur plus jeune âge pour admettre ce mode de scrutin…ils sont persuadés qu’ils élisent une personne qui va les représenter et appliquer la Constitution que cette personne et ses prédécesseurs ont écrite, c’est idiot, il ne peut pas y avoir de démocratie avec ce système…C’est pourtant clair !
    Moutons nous sommes, moutons nous resterons ! quant à moi j’ai décidé tant qu’à être un mouton, d’être le mouton noir ! pour une fois cette couleur me convient ! lol

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Bon d’accord …une solution nous allons faire comme le Temple Solaire on se drape dans notre dignité et on se suicide en groupe en laissant le monde se débrouiller sans nous……rendez vous au paradis imaginaire..perso je ne comprend plus les Patriotes ….tout est foutu ,pas de solution ni aucune chance ,rien à tenter pour s’en sortir ,déjà que je suis pessimiste de nature …je vais me farcir l’intégrale de Léonard Cohen et je vais me coucher……

      J'aime

  12. Libre Expression dit :

    Nous retrouvons toujours la même scission, entre les très anciens FN, les vrais, militants actifs, pour certains d’entres nous, très proche de la hiérarchie …….. Et les jeunes FN, qui ne risquent rien, à annoncer même dans un bar, entourés d’inconnus, leur vote ! ! Les temps ont bien changé! ( Je rentre d’un DOM, où des noirs annonçaient cela fièrement au comptoir ! )

    Comment voulez-vous les  » jeunes », sans jouer les martyrs sacrés, que nous oublions, ce que nous avons vécu, ce pour lequel nous nous sommes battus ? Qui part en fumée consensuelle ? …….

    Etre FN, c’était la mort sociale assurée, les crachats de ses voisins, (suivit de bourre-pif et tribunal où nous étions condamnés), l’exclusion de sa propre famille pourtant de  » droite  », aucun collage d’affiche nocturne, sans se retrouver une nouvelle fois, au tribunal, cabossés, et pourtant humiliés, insultés, rejetés de tous.  » Encore vous », disaient les juges, avec la bave blanche à la commissure de leurs lèvres ….. (Nous étions obligés, d’avoir des sceaux remplis de cailloux, pour se défendre uniquement, mais cela se retournait toujours contre nous …. La liste n’est pas exhaustive …… Nous n’avions pas le droit de nous plaindre, notre chef, avait eut dans une manif, son œil sur la joue, qu’il remit dans son orbite, pour repartir à la manif ……. Vous voyez, Philipot en faire autant ? Ou partir à la guerre d’ Algérie, car Le Pen, au début, fut le seul député, qui s’est insurgé contre tous ses collègues, qui avaient voté une loi, pour les exempter, d’aller en Algérie. De mémoire, il fut suivit de trois autres députés.

    Comment voulez-vous que nous adhérions, et votions pour ce qui n’est absolument plus le FN, à part le nom ?

    Je ne voterais pas pour un parti, qui voit l’islam compatible avec la république, mes idées sont tout autre. Par contre vivant aux USA, je vote Tea Party, encore plus à droite, que Trump ! ! ! ! ! Comment voulez-vous, que nous nous comprenions ? ! ! ! !

    J'aime

  13. Verdammt dit :

    D’accord avec certains. Je ne voterai jamais pour un parti qui
    dit que « l’islam est compatible avec la République ».
    Bonsoir.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s