Trump à la Maison Blanche? Pas sûr!

801aefc2d84f3bcf7cf84d08c0a5b920c7a81d36

Et si finalement Trump n’était pas élu Président? Certes, le peuple américain a élu une majorité de Grands Electeurs qui se sont engagés à voter pour Donald Trump! Mais ces Grands Electeurs peuvent en théorie parfaitement changer et voter au bout du compte pour Clinton! Ceci est interdit dans certains Etats (23 Etats exactement) mais s’est déjà produit plusieurs fois dans l’histoire américaine sans que toutefois le résultat final ne change.

Cette fois, si une dizaine seulement de Grands Electeurs changent leur vote, Clinton sera élue. Or actuellement une pétition qui a déja réuni plus de 2 millions de signatures aux USA appelle justement les Grands Electeurs à ne pas voter Trump! Les manifestations violentes où dans certaines la police est cible de tirs à balles réellees de la part des émeutiers, sont assurément manipulées par les forces qui veulent que Trump ne soit pas élu!

Lorsque l’on voit comme le vote du « Brexit » est respecté, quand on repense comment dans plusieurs pays les referendum ont été simplement ignorés, il est permis de penser que le vote du peuple américain ne soit pas pris en compte. Ce sera sans nul doute la porte ouverte à une seconde guerre civile en Amérique, qui aboutiera probablement à son démantelement.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Trump à la Maison Blanche? Pas sûr!

  1. Ping : Les zélites vont vous la mettre bien profond !!! | L'horreur islamique à l'âge des ténèbres ن

  2. Libre Expression dit :

    Que cela traverse l’état d’esprit de la Doxa bien pensante, c’est certain, mais pour déclencher une guerre civile toute aussi certaine, il faut qu’il le fasse ! ! !

    Malgré tous les mensonges diffusés perpétuellement, l’article deux de la constitution américaine, autorise le port d’armes, avant tout, pour pouvoir créer à l’époque de son élaboration, et donc maintenant,  » des milices  », afin que les citoyens reprennent le pouvoir, par les armes, justement, dans ces cas là.

    Sénat, Chambre des représentants sont républicains. La cour suprême, le sera, ils sont huit, élus à vie, il en manquait un, qui sera nommé par Trump, pour avoir la majorité partout et pouvoir agir vraiment. Des lois comme l’Obamacaire étaient certes votées, mais sans cesse non mise en place, ou à minima, car les républicains bloquaient sans arrêt, les finances pour l’appliquer vraiment, autre mensonge ! Mais nous sommes habitués, comme le mur entre les USA, et le Mexique, qui existe déjà ! ! )

    Les députes républicains, sont trop heureux de retourner à la gamelle comme tous politiques, avec tous les pouvoirs constitutionnels, malgré leurs dires contraires.

    Dieu sait, si je n’aime pas les instituts de sondages, mais, comme pour le FN, les gens n’avouez pas qu’ils aller voter pour Trump, hors qu’il a beaucoup plus la côte, que tous les médias le disaient, d’où la surprise et les hémorroïdes en feu des biens-pensants.

    J'aime

  3. Bigsmile dit :

    Sauf….l’Amérique n’est pas la France et que si dans le cas ou une guerre civile se déclarait, les supporters de Trump qui sont pour la plupart des Patriotes armés jusqu’aux dents ne s’en laisseraient pas compter et s’occuperaient des petites tapettes mondialistes qui font du tapage dans la rue surs de leur impunité…mais ils ne ne pèseraient pas lourd en face des « Rednek »…..pour ce qui est de la France.il faut bien comprendre que si Marine avait la chance d’être élue le soir même nous serions confrontés au même problème….voir la video sur youtube ou cet enculé de malek boutih député de la Ripoublique menace la France en cas de victoire du FN….donc au lieu de la « France apaisée » que Marine essaie de nous vendre sur ses belles affiches de campagne je préfererait lire « nous sommes prêts »…….

    Aimé par 1 personne

  4. garycooperweb dit :

    Quand je vois les petits connards avec des pancartes « Not my president » , je pense aux moricauds et leur slogan « Not in my name »….c’est la meme merde tout ça, fort probable qu’en cas de victoire du FN, nous ayons les memes réactions en France, mais à une toute autre échelle, sur tout le territoire, et avec une violence inédite (ces fils de pute s’entrainent au grand jour,en situation réelle, et en toute impunité , il suffit de se rappeler de quasiment toutes les manifs qui ont eu lieu en France ces dernières années…) en face des gens en colère certes, mais peu armés, pas organisés, pas entrainés…et un pouvoir vacillant -supposons qu’elle soit élue, les émeutes éclateront le soir meme de son élection, qu’elle autorité pourra elle exercer sur la police, l’armée ?- donc on serait bien dans la merde…sur ce plan là les Américains ont un avantage de taille : le second amendement , les patriotes sont autant voire plus armés que les racailles .

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s