Zemmour : Trump provoque quand Marine Le Pen veut apaiser

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Zemmour : Trump provoque quand Marine Le Pen veut apaiser

  1. garycooperweb dit :

    Il a fait un best-of sur BFM tv ce soir, le top du Zemmour…en face d’un déplorable gocho de bas étage : Raphael Gluksman…un vrai suppot du système celui là , ce merdeux a débité le boniment habituel des vivre-ensemblistes , de son coté, le sympathique Eric Zemmour a envoyé l’artillerie lourde : Grand Remplacement , Guerre Civile , possibilité d’une nouvelle guerre de Sécession aux USA (pas forcément en relation avec l’élection de Donald, mais plutot consécutive au Grand Remplacement local )…un bon moment, mais comme d’hab il a préché à des convaincus, les bobos de base auront été horrifiés bien entendu…

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    Trump provoque quand Marine Le Pen veut apaiser …. et Trum est élu quand Marine Le Pen va se ramasser une gamelle.

    Aimé par 1 personne

  3. Bigsmile dit :

    Article avec un titre magnifique sur les infos de Orange …..on dirait le sketch de Coluche à l’époque …. »la France a peur » ……quelle bande de connards

    http://actu.orange.fr/france/trump-president-des-etats-unis-la-france-a-peur-magic-CNT000000x1OJg.html

    J'aime

  4. Fatigué d'être français dit :

    Le FN en cherchant à se fondre dans le schéma politique français archaïque marqué par la guerre entre Bo /Bo (bonapartiste/bolchévique) et Li /Li (gauche libertaire/droite libérale) tourne le dos au vent de révolte contre le système.

    Si De Gaule avait réussi à gouverner en s’appuyant sur les Bo /Bo grâce à sa stature, Marine n’y arrivera pas car les bolchéviques, pour des raisons doctrinales, ne la rejoindront jamais. Le FN, d’après les dires de Zemmour, essaie désormais de séduire les libertaires mais pour des raisons doctrinales, la manoeuvre me parait également vouée à l’échec.

    Le FN, dédiabolisé, s’enferme dans une impasse par conformisme, par incapacité à imaginer une vraie politique de rupture tant avec les Bo/bo que les Li/Li, par incapacité à écouter les voies anti système. D’inclassable et infréquentable, il devient conforme, reste toujours infréquentable pour les bolchéviques et les Li/Li mais est de moins en moins attrayant pour les patriotes opposés au socialisme et aux innovations libertaires.

    Dans le même temps, Juppé se voit effectivement renforcé en s’imposant comme le candidat des Li/Li et des minorités. Il bénéficiera au second tour de l’appui des bolchéviques alors que Marine ne pourra compter que sur ses propres forces.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s