USA: Repos pour Madonna!

madonnasplit.jpg

Madonna avait promis une pipe à chaque électeur de Clinton, il semble qu’elle va pouvoir économiser ses forces puisque les américains paraissent avoir envoyé la vieille peau cocue se faire voir!

Ceci dit, l’élection de Trump risque de suivre le même chemin que celle de Tsipras en Grèce: Il avait promis de tout casser, et s’est aligné quelques mois à peine plus tard sur les ordres du FMI et autres banques.

Voyons voir ce qu’il adviendra, il est clair tout de même que mieux vaut Trump que Clinton! Le seul fait de voir les tronches défaites de nos chers dirigeants et des merdia bien-pensants va être un régal🙂

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour USA: Repos pour Madonna!

  1. BigSmile dit :

    Je me régale depuis ce matin en voyant la tronche défaite des journaleux sur les chaines de dés-infos ….pour une fois je suis vraiment content de m’être levé ce matin…j’attends avec impatience de voir la trombine de nos dirigeants qui ont soutenue la Clinton depuis des mois….

    J'aime

  2. garycooperweb dit :

    Si les résultats se confirment on devrait en effet bien se marrer tout au long de la journée…

    J'aime

  3. j’espère que Trump va faire payer le compte à la tricheuse Clinton, au chef du FBI qui retourne sans arrêt sa veste et tous les autres pourris de la presse et organismes de sondage qui trichaient aussi en mentant sur la réalité des sondages. Sur les partis patriotiques de chez nous en France, ça fait 1 mois qu’ils disent que Trump allait gagner avec 4points d’avance et ça sera sans doute beaucoup plus. Vive Trump le conquérant et qu’il serve de modèle à Marine Le Pen.

    J'aime

  4. garycooperweb dit :

    Ces merdeux de BFM commencent à analyser leur plantage…stupeur , séisme , historique…les superlatifs sont de sortie…comme d’habitude en fait….peut-etre que ce résultat va influencer la donne pour les futures élections en Europe , cela prouve que malgré le matraquage merdiatique intense , les « vrais » gens n’hésitent pas à voter pour un Trump , une façon de dire merde à tous ces laquais du système.
    Quant à la pute Madonna, elle finira dans le meme hospice que Ali Juppé !

    Aimé par 1 personne

  5. ALATO ! dit :

    Ah, si on pouvait faire sans le peuple … Les « vrais gens », quelle plaie ! Sûrement un régal d’entendre et de voir les journaleux militants de BFM ou de France-Inter ( un échantillon )

    Aimé par 1 personne

  6. ZORG dit :

    Mdr quel pied monstrueux !!! Rien que de contempler les tronches de croques morts prêts à se tirer une balle de tous ces larbins de journaleux ouvertement pro gauchistes de manière maladive et jusqu’à l’écœurement me rempli de joie à la puissance 10 000 !!! Même en bourrant les urnes et en faisant voter les morts, ces tacherons se prennent une branlée, (un authentique travail de bras cassés gauchistes), quand aux instituts de sondages, cela confirme une chose, c’est que ces risibles tocards surs de leur fait, roulant pour « l’establishement », (un laquais restant un laquais), et imbus de leurs petites personnes se sont totalement gourés d’orientation professionnelle, (cependant dans une autre vie ces raclures gauchistes auraient certainement vendu du beurre aux allemands). Quoiqu’il en soit c’est le moment adéquat pour ouvrir des usines de fabrication de vaseline en quantité astronomique, (les gauchiottes de tout pays qui se sont fait mettre à sec vont en avoir besoin), remarque au niveau défaites et enculades ces loosers s’en remettront sans problème, (ils et elles ont l’habitude). Au niveau pipes proposées ouvertement par la vielle poufiasse botoxée, certains l’ont échappé belle, c’était un coup à se choper une mst foudroyante pour finir à la morgue, (vu les kms de queues plus ou moins douteuses que ce sac à foutre s’est tapée). Quand à notre François Pignon national, au niveau connerie, rien de changé il est stable et reste dans la constante, lui qui a ouvertement préféré lors d’une conférence de presse hier à la télé la cocue de l’obsédé sexuel, (chose qui ne se fait jamais d’un point de vue diplomatique et qui plus est pour un pays comme les États Unis). Respect aux américains qui ont préféré l’entrepreneur Trump à une parasite de la vie politique, hypocrite, menteuse et magouilleuse et qui a vécu de manière indécente aux crochets du contribuable depuis plus de 30 ans et pour qui la fastueuse et indécente réception monumentale qu’elle avait organisé à l’avance, sur de sa victoire, s’est en définitive terminée en soirée pizza dans son QG, (ah ! ah ! ah !)🙂

    Aimé par 2 people

  7. jgldk dit :

    Bravo Zorg,
    je ne suis pas sur que c’est de la vaseline qu’il leur faut, mais plutôt du Smecta, de l’immocel ou des couches, à tous ces foireux aux ordres du système.
    Hilary n’ira pas en prison, elle a déjà négocié en reconnaissant la victoire de Trump. Dommage
    c’était pourtant la saison des oranges.

    Aimé par 1 personne

  8. Anonyme dit :

    Deux vieilles peaux qui vont bien ensemble, une immonde lesbienne d’un côté et un sac à fo*** de l’autre, quel joli monde en effet !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s