TRUMP ELU

trump

Image | Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour TRUMP ELU

  1. Libre Expression dit :

    Je suis un peu triste, pour ma partie française, car sur place ! ! ! ! !

    Il n’était pas connu en politique, en quelques mois, il a foncé dans le tas, avec un langage cru, direct, à droite toute, comme le pense, le dise en petit comité beaucoup plus de monde, que tous les merdias, les politique nous le cachent à longueur de journée, et il est passé.

    Marine, a transformé le FN, en parti édulcoré, mou et flasque, et surtout à gauche, qui ne ressemble plus à lui même, pour lutter contre la dé-diabolisation qui ne cesse absolument pas.

    Trump vient de lui prouver, qu’elle foire complètement, et que ce que nous disons depuis nombres d’années aurait été la vraie voie..

    J'aime

  2. normandin dit :

    Espérons que ça va inciter ces couilles molles de Français à voter pour le CHANGEMENT, faire une rupture avec ce système pourri et cynique constitué de corrompus inefficaces et arrogants. Suppression de l’ENA d’abord !

    J'aime

  3. garg. dit :

    allez a notre tour de virer ces merdes!

    J'aime

    • Tartampion dit :

      Tout à fait , à nous de faire aussi bien et de virer tous nos étrons !
      Tirons la chasse !
      Vive le Roi !
      Oremus !

      J'aime

  4. Bigsmile dit :

    Je viens d’écouter le discours de cette nullité qui nous sert de Président , vraiment égal à lui même ,après avoir proclamé partout jusqu’à hier soir qu’il soutenais Clinton tellement sur de sa victoire ,(comme tous les médias et bien pensant de ce Pays) ,il est obligé de s’aplatir aujourd’hui et de féliciter Trump …mais à voir sa tronche derrière le micro ,je pense qu’il a du s’assoir sur le plug Anal du Louvre….Sarkosy un autre grand (nain) comique à du faire ce matin quelques contorsions pour faire oublier son soutien à la perdante…….nous avons vraiment en France des Politiciens visionnaires que tout le monde nous envie……

    J'aime

  5. Franck dit :

    Le peuple n’a pas voté comme il faut, quel scandale!

    Aimé par 1 personne

  6. lamethodebronson dit :

    Bon les bonnes nouvellessont si rares qu’il nous faut la savourer avec des bulles! Ensuite on le verra à l’œuvre….Mais porter un gros coup au mondialisme etc.. est déjà bien savoureux! Souhaitons une bonne entente avec la Russie!

    Aimé par 1 personne

  7. Turner dit :

    « Congratulations Mister TRUMP »

    J'aime

  8. jgldk dit :

    Enfin une bonne nouvelle. Je me régale des bobos journalistes qui avaient prédis sa défaite. Mais
    il faut continuer à dire du mal de Trump c’est important, ils ne veulent pas perdre la face. Il faut
    aussi remercier julien Assange et sa diffusion des mails via wikileaks. La fortune des Clinton est faite de trafics d’influence avec leur fondation et de relations très ambigus avec certains pays du
    MO. Espérons que sa campagne va inspirer Marine le Pen

    J'aime

  9. BigSmile dit :

    Je voudrais voir Marine prendre enfin une posture Patriotique sans concessions et arrêter de nous gonfler avec la France apaisée ,expression de tapette mondialiste qui n’a aucun sens…..nous aurions un peu d’espoir pour 2017 au lieu d’aller à la catastrophe …..

    J'aime

    • hagdik dit :

      Puissiez-vous être entendu.
      M. Trump s’est démarqué par des déclarations sans concessions et c’est çà que le peuple a entendu. Les politicards de France semblent n’avoir encore pas compris cette évidence basique.
      Marine n’échappe pas à la règle même si aujourd’hui elle jubile de la victoire de Donald Trump. Il faudra qu’elle monte d’un cran pour vaincre ali juppé. Ce n’est pas gagné.

      J'aime

  10. ZORRO dit :

    Excellent nouvelle,cela remonte le moral.
    En effet ça doit chier mou en ce moment à Bruxelles.

    Donald Trump è il nuovo presidente degli Stati Uniti d’America: il popolo sfancula il sistema

    Avec mes sentiments dévoués

    ZORRO

    J'aime

  11. Anonyme dit :

    Il me tarde de savoir si des politiciens français ou de l’UE se trouvent à l’intérieur des mails, ça dois chier mou en ce moment à Bruxelles.

    J'aime

  12. lamy dit :

    Le plus éclatant message d’espoir à tous les peuples attachés à leur identité vient d’être donné par cette victoire d’un patriote américain qui a terrassé l’hydre mondialiste.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.