La victoire de Donald Trump : un choc pour les médias. Avec Claude Chollet, président de l’Observatoire des journalistes et de l’information médiatique.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour La victoire de Donald Trump : un choc pour les médias. Avec Claude Chollet, président de l’Observatoire des journalistes et de l’information médiatique.

  1. ZORRO dit :

    Evidement, les merdias dans tous leurs états – une onde de choc. Excellent.

    CLINT EASTWOOD SENZA PIETÀ: FUORI I FUCILI,
    UMILIATA LA BIONDINA DELLA CLINTON

    Avec mes sentiments dévoués

    ZORRO

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    Soudain un doute m’envahit ! et si tout s’était passé comme prévu ?

    J'aime

  3. Paul-Romain dit :

    L’Élite est toujours gagnante, pauvre gueux que nous sommes.
    Trump sera supprimé dans quelque temps, les présidents américains gênants sont assassinés, c’est dans leur Histoire.
    Mais avant ça, ils feront tout pour le mettre minable en utilisant leurs pouvoirs médiatiques et financiers.

    J'aime

    • Anonyme dit :

      Oui c’est possible ou alors plus simple comme je l’ai mentionné auparavant, il est arrivé ce qui devait arriver ! on nous le présente comme un candidat hors système alors qu’il est en plein dans le système…..Il suffit de regarder ses collaborateurs, ils ne viennent pas de Mars !

      J'aime

Répondre

