Préjudice d’angoisse

angouisse

C’est la dernière trouvaille d’avocaillons foireux pour prendre de la monnaie. Parait que tous ceux qui ont été confrontés aux attentats pourront réclamer une indemnité en faisant valoir cet état psychologique.

Hollande aurait donné son accord, y à pas de limites aux crédits, c’est la fête.

Je trouve que c’est discriminatoire, par exemple moi aussi j’ai des crises d’angoisse à l’idée de voir Marine Le Pen être au second tour, il me faut vite une indemnité pour me rassurer. Que les valeurs de la république soient menacées ça me bouleverse.

Un versement à Nassau, c’est bon, ? Oui parce que tant qu’à  faire pour calmer mes crises il me faut un environnement serein.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Préjudice d’angoisse

  1. Anonyme dit :

    Avoir des psychopathes au pouvoir m’angoisse terriblement, ça compte ?

    J'aime

  2. normandin dit :

    « j’ai des crises d’angoisse à l’idée de voir Marine Le Pen être au second tour » Ah bon vous préférez voir revenir le gros petit etron revenir parader bide en avant et (rares) cheveux au vent en se payant notre tête ?; ????

    J'aime

  3. Bigsmile dit :

    Moi j’ai des crises d’angoisse, de voir une fois de plus les fossoyeurs de notre Nation ,réussir leur coup de se maintenir au pouvoir en surfant sur la connerie des Peuples tellement abrutis par les Médias qu’ils votent contre leurs propres intérêts….

    J'aime

Répondre

