Une élection à l’africaine

hillar

Ouf, Le patron du FBI a vite remisé l’enquête de ses subordonnés sur Hillary  il a réalisé  l’exploit de lire 600.000 mails en 8 jours. La bourse de New -York a dans la foulée voté en repartant à la hausse. Admettons ! Il n’empêche, dans n’importe quelle entreprise un  haut cadre qui serait aussi désinvolte dans la gestion de ses boites  mails serait viré sur le champ, avec faute lourde à la clef. Visiblement aux Usa, c’est pas si grave…

Tout est au vert pour Hillary, les machines à voter fournies par Soros sont en ordre de marche. Les morts toujours inscrits vont eux aussi pouvoir déposer leur bulletin, pas de naissance celui-là ils l’ont avalé. Les clandos latinos régularisés vont remercier leurs bienfaiteurs.

Dans l’histoire des élections Us on a jamais vu le président s’impliquer autant pour soutenir un candidat. Aurait-il peur de voir avec Trump aux manettes des dossiers compromettants émerger ? Ca ressemble à une alliance entre maffieux pour saugarder leurs intérêts.

La presse, les medias, les monde de l’entertainment, tous financés par l’oligarchie financière mondialiste ont fait bloc derrière leur candidate, quitte à mentir, falsifier des faits, parait que la presse américaine est un modèle ! Candidate qui saura renvoyer l’ascenseur à ses généreux donateurs, y compris étrangers le moment venu.

Candidate qui explique que sa principale qualité est d’être une femme et que c’est pourquoi elle doit être élue.

Candidate que la classe politique, sauf au FN,  la merdiacratie française, présentent comme un rempart contre l’aventure populiste. Le populisme quelle monstruosité !

La petite caste doit rester entre-elle,  à se partager le pognon du populo. Il est risible mais finalement totalement cohérent de voir la gogoche soutenir, une corrompue, une fidèle représentante de la grande finance,  une va-t-en-guerre, ne vient-elle pas déclarer qu’elle mettrait au pas Poutine…

Cette  famille Clinton qui a atteint un tel degré de corruption qu’elle fait passer les époux Balkany pour des petits arnaqueurs de province.

En résumé,  nous voilà avec une candidate soutenue par l’ensemble des medias, par la quasi totalité du Dow Jones,  par les banques, les services secrets, par des puissances étrangères, dont les votes sont assurés auprès d’une certaine clientèle électorale.  Bref, ça fait assez élection au Zimbabwe tout çà !

Et ce sont les mêmes qui donnent des leçons de démocratie à la planète à commencer aux Russes.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Une élection à l’africaine

  1. boticea dit :

    En france, on prend des notes pour suivre cet exemple.

    J'aime

  2. C’est vrai les USA modèle de « démocratie » fait fort en élections truquées …. le mensuel « Newsweek » a déjà préparé sa Une le 5/11/2016 pour l’élection présidentielle américaine en titrant, Victoire pour Hillary Clinton présidente : http://82.221.129.208/basepaget8.html

    J'aime

  3. Anonyme dit :

    Vous auriez pu mettre la photo d’Ali à côté de celle d’hillary tant leur histoire se ressemble.

    J'aime

  4. Nazebroc dit :

    A mon avis la prise de notes ne sera pas suffisante, pour arriver à un tel degré dans l’escroquerie il faut suivre des stages.

    J'aime

  5. Anonyme dit :

    Quand j’étais enfant,ça ne date pas d’hier, nous avions un voisin que j’entendais toujours hurler « une bombe sur l’Amérique », je ne comprenais pas pourquoi à l’époque, aujourd’hui tout est clair !

    J'aime

  6. ZORG dit :

    Les pires dans l’histoire sont les dilatés de l’anus qui sont persuadés de faire une bonne action en votant comme des bœufs pour une scélérate de la gauche caviar qui n’en a strictement rien à foutre de leurs problèmes et qui compte bien continuer à se goberger avec leur pognon de manière indécente en continuant ses magouilles de plus belle en toute impunité, (à croire que ces larves ont de la gelée de groseille à la place du cerveau et aiment se faire enculer à sec avec une poignée de sable …), On a les mêmes déchets au cervelet définitivement cramé dans notre pays pourri, ils préfèrent la méthode sans vaseline et en redemandent encore, quel bonheur pour toutes ces ordures de parasites de politiques corrompus et incompétents que d’avoir de tels ramassis de trisos manipulables à loisir à leur disposition,

    J'aime

    • Anonyme dit :

      Bravo zorg, pas mieux. De toute façon nous ne vivons plus dans des démocraties mais dans des oligarchies. Le pouvoir appartient à un petit nombre d’individus qui se partage
      tout et le peuple ne maitrise plus rien une fois qu’ils ont mis au pouvoir la crapulerie organisée. Pour se faire élire ils sont prêts à tout, on vous parle de référendum, de
      consultation, le peuple n’est pas idiot etc …. (brosse à reluire de rigueur). Mais une fois
      élu, on ne peut plus consulter le peuple sur ce genre de question, le breixit pas bien,
      non au traité de mastrich pas grave nous allons obtenir le oui avec les députés, etc …
      j’en passe et des meilleurs. l’hilarante Clinton ne va pas nous faire rire très longtemps,
      car si elle soutient les industriels de l’armement ça ne va pas être fait pour faire joli
      dans le magasin de stockage.

      J'aime

  7. Anonyme dit :

    Moi qui ne suis plus si jeune, je m’étonnerai toujours de voir qu’au final des milliards d’individus ne parviennent pas à venir à bout de quelques milliers !
    C’est consternant, tout le monde fait le même diagnostic, tout le monde est conscient de se faire flouer chaque jour un peu plus et tout le monde continue de se plier et de dire merci !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s