Viol d’un gamin de 10 ans… Lisez bien ça!

2016-11-07_012939.jpgAmir A., 20 ans, « réfugié » irakien en Allemagne, a eu une « urgence sexuelle » selon ses mots, qui l’a amené à violer un gamin de 10 ans (d’une famille de réfugiés Serbes) dans une piscine de Vienne en Autriche.

Jusque là, la routine!

Amir A. est ensuite retourné barboter comme si de rien n’était.

Encore la, normal.

En juin 2016, une Cour autrichienne a condamné Amir à 6 ans de prison. Une peine très faible pour un viol sur mineur, mais disons que c’est la routine de nos jours. Normal, donc…

Jeudi dernier, la Cour Suprême a annule la condamnation estimant (restez calme…!) que Amir « n’était peut-être pas au courant que la victime n’était pas consentente ». On ne peut qu’admirer la bonté de ces batards de juges qui ont toutefois laissé la victime Amir (!), victime de son incompréhension donc, en détention dans l’attente de son nouveau procès. La morale est sauve.

Mon seul commentaire final sera de conseiller à la famille de la victime de rendre La Justice. Les Serbes sont en général très efficaces pour ça…

https://www.rt.com/news/363890-iraqi-refugee-rape-austria/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Viol d’un gamin de 10 ans… Lisez bien ça!

  1. Le Boucher dit :

    Vous n’avez rien compris les fachos, c’est une tradition. J’espère qu’amir aura droit à des indemnités pour ces journées en prison pour rien et qui l’empêchent d’enrichir culturellement l’Europe.
    Enfin ça c’est le message des politiciens, pour ma part je préfère garder ce que je pense pour moi… Disons que je ne suis pas trop conciliant !

    J'aime

  2. chris dit :

    Effectivement, il sera plus en sécurité (relative) dans une prison…

    J'aime

  3. normandin dit :

    J’espère que les parents du gamin vont couper la queue et les couilles de cette saloperie. C’est le meilleur traitement pour les ordures atteintes d' »urgence sexuelle ».

    J'aime

  4. Verdammt dit :

    Oui que font les parents ?
    Il est toujours en vie.
    Les parents du gamin ne connaissent pas la chaux vive ou l’acide ?

    J'aime

  5. Anonyme dit :

    La les bras m’en tombent ,mais je suis certain que les serbes auront leur vengeance,quand on les connaît croyez moi ce ne sont pas des tendres

    J'aime

Répondre

