Justice pour Banania

Les racailles des cités ont manifesté pour défendre l’honneur, la mémoire,  de leur frère mort au champ d’honneur des petites frappes, Adama Traoré.

Encore une victime, c’est vrai c’était un bon garçon, il était serviable et tout et tout. Ils veulent la justice et la vérité, comment ne pas les comprendre, faut être humaniste… Faut être ouvert sur l’autre qui est un enrichissement et qui t’apporte tant. Normalement j’ai tout bon là, j’ai mon brevet de bien-pensant.

Vous remarquerez que ces maliens expatriés se mobilisent plus pour une racaille que pour défendre leur contrée. Combien d’entre-eux, pourtant il y a de la jeunesse vigoureuse, c’est vrai plus vaillante dans le trafic de came, se sont engagés dans l’armée malienne pour combattre les jihadistes qui envahissaient leur pays, aucun je crois… Après tout,  il est probable qu’ils n’étaient pas si contrariés que des musulmans envahissent un pays musulman.

Il est notable de constater qu’ils manifestent aujourd’hui contre la France, le message est clair à moins d’être idiot, avec la complicité des crasseux gauchistes comme toujours au service de la vermine,  alors qu’un militaire français vient d’y trouver la mort, pour justement avoir protégé leur pays. Pour faire les fiérots dans les rue du Paristan d’Hidalgogol, là on les trouve, par contre se battre pour le Mali, ben y a plus personne.

Voilà donc une marche, en plein état d’urgence, bon tout le monde sait que c’est une farce hollandaise, avec une banderole qui clairement menace l’état de droit, la paix civile.

« Pas de justice, pas de paix » !

En l’espèce, justice il y a eu, immanente peut-être, il n’en reste pas moins que  c’était une racaille, ça en fait une de moins et c’est tant mieux. Hélas je l’avoue, à mon goüt le rythme d’élimination de ces cafards  me semble trop lent…

Une nation digne de ce nom ne tolérerait pas que des populations qui vivent à ses crochets viennent revendiquer et menacer avec arrogance. La seule réponse appropriée, « crissez votre camp » et encore c’est gentillet, car perso j’aurai fait disperser la manif à coups de 30mm. Là nous sommes dans le rëve, force est de constater que  le francarabien est un soumis, il accepte toutes les humiliations de traine -savates pouilleux.

Quand un peuple est assez con pour espèrer en un Juppé ou un tandem Sarkozy-Baroin, je crois qu’il  faut tirer l’escabeau.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Justice pour Banania

  1. DROUG ENNON dit :

    Il y a, dans la manif, bien sûr, quelques couillons blancs, mais moins que l’on pourrait craindre … Allez, tout n’est pas foutu …!

    J'aime

  2. normandin dit :

    Difficile de trouver un 30mm (dommage). Mais pas besoin d’être là pour agir, il faut faire comme les saloperies : bombes, Claymore (les plans et formules grouillent sur internet, ça dégage sur 50m. Une petite télécommande chinoise et boum, ni vu ni connu.
    Tout à fait d’ accord avec votre sortie sur les fuyards qui ne défendent pas leur pays.

    J'aime

  3. Anonyme dit :

    J’ai lu quelque part que la France (profonde et silencieuse) était entrain de s’armer, plus 40% d’inscriptions dans les salles de tir et le nombre d’armes enregistrés seraient bien inférieur au nombre d’armes réellement en circulation, je ne parle pas des armes détenues par les racailles bien-entendu !
    Qui va craquer l’allumette ?

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s