Rachel Marsden : Les élites globalisées ont confiance en l’inévitable victoire de Clinton

2016-11-01t144403z_1_lynxmpeca02kh_rtroptp_3_usa-election-clinton

Ici, en France, les membres de l’élite  profondément enracinée sont convaincus que le résultat des élections présidentielles américaines de la semaine prochaine aura une conclusion parfaite. Ils pensent que le peuple américain rejettera la «vulgarité».

L’ancien ministre des Affaires étrangères, Hubert Vedrine, a déclaré sur  BFM TV: « Il y a peu de chances que (Trump) soit élu – c’est évident. Avec son comportement, son agressivité, sa vulgarité insensée – disons Le mot – (Hillary Clinton) devrait avoir 30 points d’avance et pas 10.  »

Entendez-vous, Américains ? C’est «évident». Il ne vous reste plus rien d’autre à faire maintenant que de passer par la case électorale et alors le candidat de l’établissement assumera sa place légitime parmi ses pairs.

Les élites mondiales telles que Vedrine, qui a même rédigé un rapport sur la mondialisation pour le président français Nicolas Sarkozy en 2007, ne parviennent pas à comprendre ce qu’est la vraie vulgarité pour le citoyen moyen qui paie ses impôts dans une nation légitimement démocratique.

L’électorat français de longue date,  n’a jamais eu d’autre  choix qu’entre les représentants de partis similaires. Ils pensent que l’Amérique votera de la même façon. Normalement, ils ont raison, mais les électeurs américains ont une chance unique de mettre les élites à leur place et de leur rappeler qu’ils sont des serviteurs du peuple et pas l’inverse.

L’arrogance des élites les aveugle quant à la frustration des électeurs envers un système qui peut se permettre d’ignorer les citoyens moyens tant que les membres de la classe dirigeante prennent soin les uns des autres. J’ai vu des dirigeants syndicaux à Paris manger dans les meilleurs restaurants avec l’opposition dite politique. C’est une énorme fantaisie. La vraie bataille n’est pas droite contre gauche. C’est la classe politique contre le reste d’entre nous.

Hillary Clinton est l’une d’entre elles, Donald Trump est l’un de nous.

Les e-mails récemment publiés par WikiLeaks suggèrent qu’il n’y avait pas de barrières significatives séparant les ambitions présidentielles de Clinton, la fondation de sa famille et son rôle de secrétaire d’État.

Les secrétaires d’État traitent des intérêts étrangers de haut niveau. Quand vous avez une fondation qui collectionne des millions de dons en  dollars en provenance  de ceux avec qui  vous vous engagez en tant que chef du département d’État des États-Unis, cela ne peut que créer des conflits d’intérêt.

Certains  attendent qu’on la retrouve en flagrant délit le pistolet fumant à la main. N’est-il pas suffisant que nous ayons déjà trouvé autant de carcasses de balles?

DCLeaks.com a publié des documents internes de Open Society Foundations reliant George Soros, le King Kong du mondialisme, aux campagnes de financement internationales destinées à manipuler les agendas dans les démocraties électorales. WikiLeaks de Julian Assange a publié des courriels du compte du directeur de campagne de Clinton, John Podesta, qui est également le fondateur du Centre pour le Progrès Américain financé par Soros, montrant que Soros a une énorme influence sur Clinton et son équipe. Le Centre pour le progrès américain a déjà servi de terrain de recrutement pour les fonctionnaires de l’administration Obama, y compris certains des responsables du Trésor américain chargés de décider quelles entités ont été désignées comme «trop grandes pour échouer» à la suite de la crise financière de 2008.

Il est inquiétant, pour le moins, que pendant son mandat comme secrétaire d’état, Clinton a utilisé sa boite-mail privée chez elle alors qu’elle était employée pour  la transmission des informations confidentielles du gouvernement. Vous n’avez pas besoin d’une connaissance approfondie du protocole politique pour comprendre instinctivement que les informations classifiées n’appartiennent pas à votre ordinateur personnel à côté de votre icône FarmVille.

La semaine dernière, le directeur du FBI, James Comey, a déposé une nouvelle bombe.

« Dans le cadre d’un cas non lié, le FBI a appris l’existence de courriels qui semblent pertinents à l’enquête », a écrit Comey dans une lettre aux chefs des comités de surveillance du Congrès.

Cette « affaire non liée » est censée être une enquête criminelle sur l’ancien député démocrate Anthony Weiner, qui fait l’objet d’un examen minutieux pour avoir eu des relations sexuelles avec un mineur. Weiner, l’époux de l’aide clé Clinton Huma Abedin, a eu des milliers de courriels appartenant à Abedin sur son ordinateur. Le FBI examine si ces courriels contiennent des informations classifiées.

Clinton est en train de faire face à une énorme quantité de linge sale pour quelqu’un qui pourrait se retrouver face à  la multitude de nouveaux défis qu’une victoire électorale apporterait. L’élite française se targue de faire du multitâche – gérer simultanément ses scandales et exécuter ses tâches professionnelles. Authenticité et honnêteté, d’autre part, sont considérées comme «vulgaire» par des élites telles que Hubert Vedrine.

Si les électeurs américains n’ont qu’une seule motivation à voter, que ce soit pour choquer ceux qui pensent que leur système de libre-service est permanent. La seule façon de le faire est d’élire l’outsider que les élites méprisent: Donald Trump.

http://townhall.com/columnists/rachelmarsden/2016/11/02/global-elites-confident-that-a-clinton-victory-is-inevitable-n2240263

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Rachel Marsden : Les élites globalisées ont confiance en l’inévitable victoire de Clinton

  1. Anonyme dit :

    Le pire est à venir si cette psychopathe est élue…En tant que femme je préfère encore la « vulgarité » de Trump à la fourberie de cette bonne femme et de son clan de meurtriers et de drogués !

    J'aime

  2. garycooperweb dit :

    Ne désespérons pas, peut-etre que cette affreuse arriviste se plantera, Trump n’est pas encore foutu, le peuple ne s’est pas encore exprimé…on pourra se marrer si il est élu, rien qu’à entendre les commentaires en France…

    J'aime

  3. normandin dit :

    Silence assourdissant des journaleux français sur cette blondasse diabolique et toutes ses casseroles : mensonges répétés aux commissions d’enquête, légèreté coupable sue les documents secrets, camouflage de 600 000 mails (!) retrouvés sur le portable d’un ex sénateur viré pour harcèlement sexuel, corruption, pots de vin, sa 1ère assistante (arabe d’origine) dont le père pro jihadiste est financé par l’Arabie saoudite, « fondation » Clinton de 300 millions $ financée partiellement par les arabes, combine avec les journaleux pour avoir les questions avant un débat des primaires, grace présidentielle (c’est Mr) pour un des 10 grands délinquants recherché par le FBI (1Mon $ payé par lui 1 mois après la grace, etc…). Alors quand on entend ce danseur mondain nullissime(Obama) perler d’acharnement sexiste du FBI, on rigole…. C’est une folle intégrale, folle de pouvoir et d’argent.
    Passionnant sur YouTube (l’interogatoire de HC par un sénateur redoutable, c’est du gateau…)

    J'aime

  4. ZORG dit :

    Avec toutes les casseroles journalières que cette foldingue traine en ce moment, elle va finir par ouvrir une quincaillerie avant les élections, et malgré ça y a encore des cons qui sont prêt à voter pour cette ignoble faux cul corrompue, au sourire de façade qui sonne faux, comme tous ses discours téléphonés, (c’est à cela qu’on reconnaît les gauchistes en fin de compte, plus on les fourrent à sec, plus ils en redemandent, c’est pas les 10 % de tocards qui sont prêt à en remettre une couche avec le cancre qui nous fait office de président qui me contrediront.). Comme je suis impatient d’entendre les prochaines révélations de WikiLeaks, qui je l’espère vont définitivement lui effacer son sourire et la mettre KO technique.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s