Roumains, albanais, macédoniens…

1-105cbedc6b

Comme nous le font remarquer les merdia, les povr’migrants fuient la guerre en Syrie fomentée par l’ogre Poutine. Roumanie, Albanie, Macedoine, il n’y a pourtant ni ogre Russe ni même guerre la-bas…

Admirons la dialectique de la préfecture qui montre une admirable aptitude à se laisser enculer à sec par les racailles importées et la vermine gauchiste qui les soutient. Un préfet digne de ce nom aurait fait évacuer cettes vermine immédiatement et les aurait foutu au trou sans tarder avant de rappatrier les clandos chez eux à grands coups de pied au cul! Au lieu de ça, on tergiverse, et on propose de nouveaux hébergements!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Roumains, albanais, macédoniens…

  1. normandin dit :

    Et qui payent pour faire vivre cette racaille parasite (et leurs soutiens gauchistes, plus vigoureux à défendre ces merdes qu’à travailler) ?. Vous et moi…. Vivement une extrême droite active puissante et volontariste (dans quelques siècles ?) avec fermeture des frontières , éjection de cette merde et camps de travail féroces – travail ? quoi ??? mot honni! – pour les résistants.

    J'aime

  2. y en a marre de ce connard qui dit et fait connerie sur connerie depuis bientôt 5 ans, à cause de lui notre pays est devenue la chianlie de l’europe je ne sais pas comment on va se relever de tout cela.l’avenir avec les elections ne sont pas plus rassurantes lorsque l’on voit ce que nous propose des Juppe etc….Seul recours à mes yeux le FN pour essayer il n’y a qu’eux qui propose au moins des solutions plus « radicales » tout en étant « humanitires ». Que Dieu nous protège….

    J'aime

  3. Anonyme dit :

    Seul un affrontement musclé et ferme contre ces fossoyeurs jusqu’à leur anéantissement me paraît la seule issue possible ! Il arrive un moment où les belles paroles et les beaux discours sont vains, à force de toujours tendre l’autre joue la France commence à avoir le visage totalement défoncé !

    J'aime

  4. Verdammt dit :

    Heu un peut hors sujet mais à voir:

    Merci.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s