Le lévrier afghan

levrier

Ceci est un réfugié !

Dans cette farce de la dissémination des métastases clandos, dont sont complices les élus corrompus locaux, ainsi que la majorité des habitants concernés qui ne valent pas mieux,  on nous nous explique que ce sont des réfugiés politiques afghans.

Globalement c’est dingue parmi les clandos, le nombre de militants, d’activistes, d’opposants  politiques. On savait cette horde composée de physiciens, de chirurgiens, nous voici avec des héros, des défenseurs des dwoa dlommm…Quasiment ce tous sont des Dalaî-Lama. Logiquement si l’on fait un ratio  pour chaque pays ils sont assez nomnreux pour au moins tenter de renverser les pouvoirs oppresseurs en place. Ils pourraient se sacrifier pour la libérer leurs peuples, montrer leur courage. Non visiblement prendre les armes c’est pas  trop leur truc, ils préfèrent se  tirer en laissant la (ou les )  gonzesse et les moutards à la maison,  les femmes et  les enfants après, telle est la devise de ces réprouvés !  Bon,  faut pas critiquer, c’est leur coutume comme dirait la connasse de préfet du 62, qui doit espèrer être nommée dans le 69 pour mettre ses (ou sa)  qualités en oeuvre à la pleine puissance.

Revenons aux afghans, j’arrive à un stade où  je comprends plus. C’est vrai quoi ! Le gouvernement afghan a été mis en place par les occidentaux, par les américains essentiellement, à la suite d’une intervention militaire pour chasser les talibans et instaurer la démocratie. Si j’ai faux BHL me le dira.

A titre perso,  cette région pouilleuse, habitée de tarés congénitaux pédophiles étant historiquement instable, après le 11/09 j’aurai vitrifié ce bordel. Au moins ils auraient tous rejoint allah en barre. Je sais je suis trop romantique…Ma générosité envers l’autre  et mon humanisme me perdront…

Bref, puisque ce sont des réfugiés  politiques,  par définition  ce sont  des opposants persécutés par le régime en vigueur,  en l’occurence par  un régime dit démocratique  censé être soutenu notamment par la francarabia. En résumé, nous sommes  normalement en présence de  talibans  qui sont les opposants au pouvoir en place à Kaboul. Donc la francarabia accorde gîte et couvert à des ennemis d’un gouvernement allié, à des terroristes en puissance que nous sommes censés combattre. Je suis idiot c’est vrai ! mais je trouve, quand même,  qu’il y a comme qui dirait un souci dans le bastringue.

CQFD : ce sont des talibans que l’on répartit dans la francarabia profonde avec les conséquences que chacun imagine. En plus ils ont vocation à rester puisqu’avec des associations kollabos ils sont tous demandeurs d’asile.

Le scénario devient trop compliqué pour mon cerveau limité, seuls  des esprits éclairés  comme l’infâme Bourdin ou l’autre pitre de BFM-WC Ulysse Gosset, un gros calibre celui-là, pourraient nous faire une brillante analyse géo-stratégique de la question.

En fait,   je crois avoir trouvé l’explication, ce ne sont pas des talibans, nous nous étions égarés, ces réfugiés sont des lévriers afghans, je le savais qu’il y avait une astuce…Ok, ben  dans ce cas c’est la SPA qui doit être chargée du problème.

La SPA pour les clandos, finalement voilà la solution !

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s