Les Brigandes – Foutez le camp

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Les Brigandes – Foutez le camp

  1. Anonyme dit :

    Ha ha ha , excellent ce truc, tout est dit en une chanson…comment ça se fait que « Les Brigandes » passent pas à la radio ou à la télé ? Je comprends pas…

    J'aime

  2. ZORRO dit :

    Excellent, bravo pour votre célérité, les brigandes

    Un felice buongiorno a tutti, voi miei cari amici, cari brigandes.

    “La Francia è il più bel paese del mondo, sono i suoi politici a renderlo più brutto”

    Mia dilettissima figlia, Il mondo è sulla soglia di un grande cambiamento.

    Viva el Cristo Rey

    Avec mes sentiments dévoués

    Y ahora, hasta la vista, hasta luego

    ZORRO

    J'aime

  3. Ch ST dit :

    bravo les filles ,et merci , vous montrez que vous n’avez pas peur de se gouvernement et de toute cette racailles.encore merci

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    Et en plus elles sont belle

    J'aime

Répondre

