Echirolles : Les policiers en garde à vue

echirolles-un-forcene-abattu-par-la-police

Ils ont éliminé un type qui menaçait  l’environement avec une machette.

Résultat tous les 5 en garde à vue et l’Igpn saisie.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Echirolles : Les policiers en garde à vue

  1. ZORG dit :

    Toutes mes condoléances à la famille de ce forcené, connu des services de police, muni d’une machette et qui a eu l’idée géniale de sortir de son dos ce qui s’apparente à un flingue pour le pointer vers les fonctionnaires de police, (et qui s’est donc par voie de conséquence retrouvé truffé de plomb dans la demi seconde qui a suivi), manque de bol pour notre ersatz de président, ces policiers ont préféré en toute logique défendre leur propre vie face à une racaille plutôt que de faire office de probables objets posthumes de commémoration dont l’utilité première aurait été de remonter la côte pitoyable de ce dernier.

    J'aime

  2. * dit :

    Nous allons bien voir combien de politiciens soutenant, (en déclarations), le travail des policiers (élection présidentielle oblige), soutiendront ces derniers face à leur administration…

    J'aime

  3. Nazebroc dit :

    Ils comprendront peut-être qu’ils se sont encore fait b…er par leurs syndicats vendus…

    J'aime

  4. SURICATE dit :

    Bon …déjà brandir une machette c’est pas très catholique, mais sortir une arme pointée vers les Policiers non seulement ce n’est toujours pas très catholique mais ça nous donne de loin l’identité de ce « forcené ». Sa compagne entendue ce midi aux infos a un prénom ben d’chez nous mais le prénom de son mec quel est-il ? çà motus et bouche cousue.

    Je soutiens les FLICS qui ont fait leur DEVOIR ! Je ne soutiens pas leur hiérarchie qui les a collés en garde à vue.
    J’espère que leurs collègues seront nombreux ce soir dans les rues de France…

    J'aime

  5. Bigsmile dit :

    Ce serait le moment pour les Policiers de montrer leur détermination en se rangeant derrière leurs collègues mis en garde à vue ,mais je crois qu’ils sont en train de rentrer dans le rang, on leur a promis des jouets neufs ….les flics avaient l’occasion de faire plier les clowns qui les dirigent mais comme leur ras le bol n’était pas si important que ça ils se couchent ..tant pis pour eux ,qu’ils ne la ramènent surtout plus et se laissent caillasser en silence ,ils auront au moins les médailles de Flamby…….

    J'aime

  6. normandin dit :

    Mais pourquoi on ne fait pas en France ce qui est fait aux USA ?. Une petite caméra sur le flic enregistre tout ce qui se passe. Cela contraint le flic à faire attention à la bavure (au cas ou son con de ministre ne le lui aurait pas rappelé) et ça fermerait le clapet à une conne de veuve dont le mari était « très gentil ». Comme dit l’avocat s’ils ont été au moins 2 à tirer en même temps c’est qu’ils jugeaient que c’était nécessaire.Si le connard a brandi une arme, factice ou pas, la règle est de tirer. C’est pourquoi d’ailleurs il est formellement déconseillé au citoyen qui veut se défendre chez lui d’avoir une pseudo arme, ça ne peut qu’inciter le malfrat à défourailler avec sa vraie arme.

    J'aime

  7. Anonyme dit :

    ça va peut-être leur débloquer les neurones !

    J'aime

  8. Fatigué d'être français dit :

    Etant pour la légitime défense, je soutiens de tout coeur ces policiers.
    Toutefois, il y a quelque chose qui me gêne dans leur mouvement, c’est qu’ils revendiquent la légitime défense juste pour leur corporation. Le jour où ils manifesteront pour la liberté de légitime défense pour tous, ce jour là je défilerai avec eux.

    J'aime

  9. trafapa dit :

    Les effectifs de police n’ont pas diminué , le potentiel de nuisance de la racaille est amoindri ; je suis content , et j’emmerde les gauchiasses !

    J'aime

  10. trafapa dit :

    Choisis ton camp « kamarad »

    J'aime

  11. JP dit :

    N’oubliez pas que ces flics sont aux ordres du système, et que le système a les nationalistes en 1ére ligne.
    Votre soutient actuel a ces flics est bien naïf…

    J'aime

    • Anonyme dit :

      Je suis d’accord avec JP, qu’ils se démer**** quand c’est pour taper sur les Français ils ne se font pas prier ! on va les soutenir et demain lors d’un défilé nationaliste ils vont recommencer à gazer et à frapper, non mais ils nous prennent pour des cons ?

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s