Paris : Les touristes reviennent

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Paris : Les touristes reviennent

  1. Bigsmile dit :

    C’est noir de Monde ….ça doit être le réchauffement climatique ….

    J'aime

  2. 7.65 dit :

    les bofs parisien finirons par comprendre.

    J'aime

  3. jgldk dit :

    le plus  » marrant  » ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Il ne faut pas oublié qu’il ne s’agit là que de la venue de quelque milliers, alors imaginons la suite quand il y aura des 100 de milliers ….

    J'aime

    • chris dit :

      Effectivement, ce n’est que l’avant-garde et il n’y a pas que boulevard de Stalingrad à Paris, il reste bien d’autres artères à meubler.
      Ça me rappelle cette chanson que mon grand-père chantait:

      J'aime

  4. Aude dit :

    Paris..c’était la Ville des lumières
    Paris c’est là villes des bordels

    J'aime

Répondre

