Allemagne: Des enfants forcés de chanter un chant à la gloire d’Allah

merkel-koran-725651-448x293

Le père de l’élève de l’école primaire pour jeunes filles dans la station de ski allemande Garmisch-Partenkirchen a découvert que sa fille avait été forcée d’apprendre la prière islamique quand il a découvert un document qu’elle avait reçu.

Il a affirmé qu’elle avait été «forcée» par les enseignants de mémoriser les chants islamiques et a transmis le document au service d’informations autrichien unsertirol24.

ecole1

Le document dit: « Oh Allah, à quel point tu es parfait et louange à toi. Béni soit ton nom, et gloire à ton règne. Il n’y a pas d’autre Dieu que toi… »

Ce papier a été donné à la jeune fille lors d’une leçon «d’éthique» à l’école bavaroise.

La Directrice Gisela Herl n’a pas confirmé l’incident lorsqu’elle a été interrogée, mais déclare que l’école ferait une déclaration écrite détaillant sa position dans la semaine à venir.

L’incident intervient quelques semaines après que les parents se soient plaints au journal allemand Hessois Niedersächsische Allgemeine (HNA) que la garderie de leurs enfants refusait de reconnaître les « rituels de Noël » afin d’accueillir les «cultures diverses» des autres élèves.

La garderie Sara Nussbaum à Kassel avait refusé de mettre en place un arbre de Noël, de raconter des histoires de Noël ou de célébrer Noël en général, parce que seule une minorité d’élèves étaient chrétiens.

http://lesobservateurs.ch/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Allemagne: Des enfants forcés de chanter un chant à la gloire d’Allah

  1. Bigsmile dit :

    Si j’étais le Père j’irais à l’école, je casserais la gueule au prof et ensuite j’enlèverais mon Enfant de cet établissement pour le mettre dans une Ecole privée …..nous avons eu ce problème ici lorsque ma Nièce est arrivé avec ses devoirs ,notamment ,savoir se repérer dans une mosquée….il est temps de réagir violemment envers tous ces traitres d’instits …..

    Aimé par 1 personne

  2. trafapa dit :

    Notre intelligence est un handicap ! Soyons capables de réagir en parfaits abrutis ; ça paye ! Bigsmile a raison ! Amitiés aux résistants .

    Aimé par 1 personne

    • Bigsmile dit :

      l’intelligence ne sert à rien avec des tarés de cette espèce ,il n’y a que les baffes à chaque fois qu’ils l’ouvrent, qui peut avoir de l’efficacité …..essayez pour voir d’expliquer gentiment à ce genre de profs qu’il pratiques « l’intelligence » L.O.L avec l’ennemi pour voir ….

      J'aime

  3. ZORG dit :

    En matière de connerie avec les gauchistes on en a toujours pour notre pognon vu que c’est en permanence de la haute voltige. On devrait commencer à songer sérieusement à légaliser la connerie les concernant étant donné que c’est congénital chez eux et que c’est donc indépendant de leur volonté. En parlant de légalisation j’ignorais qu’il était légal chez les teutons de faire l’apologie de la pédophilie, qui plus est à l’encontre de gamines d’école primaire. J’ose espérer que les ordures responsables de cette ignominie sont des ignares et des incultes, et qu’ils ou elles ne connaissent pas le cursus de pointeur du queutard de pédo prophète, marié avec une gamine de 6 ans nommée Aicha, qu’il a ensuite défloré lorsqu’elle avait 9 ans, (car dans le cas contraire, ces abominables raclures de gauchiasses mériteraient juste les travaux forcés pendant minimum 30 piges dans un camp à la sauce Nord Coréenne).

    Aimé par 1 personne

  4. Robert dit :

    Il faut flinguer ces politiques et vite

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s