Nice c’est Rio

rio

La ville d’Estrosi lauréat su Super-Con I,  devient le Rio francarabien, sa baie, ses attentats, ses enlèvements de riches, sa vidéo surveillance qui ne sert à rien .

Jacqueline Veyrac, 76 ans, patronne de palaces a été enlevée en pleine rue dans le centre de Nice hier midi.

«Ils l’emmènent de force, en lui cachant le visage avec une serviette, un tampon ou une écharpe, jusqu’à leur véhicule utilitaire où attend le conducteur. Puis le véhicule part très vite.»

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Nice c’est Rio

  1. ColombaSOS-R dit :

    Sans doute qu’elle a dû refuser de vendre un bien de haute valeur aux Qatari ou aux Saoudiens. Ils ont réussi à avoir le Palais de la Méditerranée, peut-être veulent-ils s’approprier d’autres lieux très cotés sur la Prom’ ? Les chinois ont pris 49% de l’aéroport de Toulouse, sans doute que les monarchies pétrolières aimeraient racheter l’aéroport de Nice ? Seul le Prince Albert de Monaco serait capable de le racheter dans sa totalité. Au moins ça resterait local et chez Albert, on ne plaisante pas !

    J'aime

  2. ColombaSOS-R dit :

    Note:
    Malgré les offres juteuses reçues par la propriétaire, le Negresco appartient toujours à la France (pour le moment) via une Fondation.
    Je cite :
    Jeanne Augier, sans descendance, a décidé de léguer le Negresco et sa fortune personnelle au fonds de dotation Mesnage-Augier-Negresco, dont les statuts ont été déposés en préfecture le 17 avril 200917. Cette fondation se focalise sur trois axes majeurs : la défense des animaux, l’aide apportée aux personnes handicapées ou aux personnes en détresse, ainsi que la participation active à la préservation culturelle en France, notamment en assurant la sauvegarde de l’hôtel Negresco et de ses collections.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%B4tel_Negresco#Histoire

    J'aime

  3. encore et encore dit :

    le 17 avril 200917.

    y a du jean frédéric Poisson la dessous!

    J'aime

  4. ColombaSOS-R dit :

    Aucune idée ! Je pense que vous aurez des personnes qui pourront vous informer mieux que moi. La vieille dame ancienne propriétaire du Negresco qui a refusé de le vendre à Bill Gates et à un émissaire du roi du Maroc n’avait rien de scabreux. Elle me semblait au contraire très digne.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s