Francarabia: Le parti de l’étranger

xvm13f04896-99cd-11e6-9cc3-b255a704759d

Quand un parti politique demande des fonds pour se financer à un pays etranger, que promet-il en échange, si ce n’est au minimum de faire du lobbying pour ce pays?

La francarabia se vend au Quatar, le FN l’a bien dit, et redit. Une honte. Aujourd’hui, le FN, soi-disant parti « patriotique », le parti du « Les français d’abord », quémande des fonds à un autre pays du Golfe, un de ceux qui nous envahissent avec leur pseudo culture, leurs clandos, leur charia, leur « religion », leur merde!

Il n’y a que les crétins pour ne pas comprendre… ou ne pas vouloir comprendre que le FN n’est qu’un parti politique comme les autres: Prêt à tout pour arriver au Pouvoir. Prêt à trahir son pays comme d’autres trahissent jusqu’a leur Père!

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2016/10/24/25006-20161024ARTFIG00134-en-quete-de-finances-pour-2017-le-fn-fait-les-yeux-doux-aux-emirats-arabes-unis.php

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Francarabia: Le parti de l’étranger

  1. boticea dit :

    Vous aimez le principe d’une république laique, de quoi vous vous plaignez ?

    J'aime

  2. Jean Fouché dit :

    Etre finance par la Russie (le FN a recu un pret important d’une banque Russe, avec l’aval du gouvernement bien evidement) est une chose qui ne me derange pas en tant que Russe MAIS me derangerait plus que fortement en tant que francais, meme « pro-Russie »! La dependance financiere d’un parti politique qui pretend acceder au pouvoir lui liera les mains dans sa politique exterieure. Pour les Emirats, alors la… Les Emirats qui approvisionnent Daesh ( https://rusreinfo.ru/fr/2016/10/qui-approvisionne-letat-islamique/ )… Qui propagent la charia en Europe… qui finance les mosquees en Europe – et donc en francarabia – etc etc… Une honte, et ceux qui se font financer par eux ne meritent qu’une balle dans la tete.

    J'aime

  3. ColombaSOS-R dit :

    Marine qui irait quémander du fric aux Emirs de Dubai et Abu Dhabi, Sharjah, etc. pour financer sa campagne présidentielle ? Cela ne me surprendrait pas… l’influence Philippot sans doute… Elle aussi a ses arabes, ses africains et ses juifs… rien de nouveau…. Tout est bon pour tenter récupérer des voix supplémentaires et conquérir le pouvoir. On est loin du temps de Jean-Marie Le Pen. Marine c’est la normalitude en somme…. elle a pris un grand virage à gauche. Elle ratisse large. Pas la peine d’aller voter, les jeux sont faits. « Ils » ont déjà désigné le prochain occupant de l’Elysée. Le changement ne viendra pas des urnes.

    J'aime

  4. Libre Expression dit :

    Je suis vraiment triste de voir  » notre  » ancien FN transformé ainsi, avec un programme économique mélenchonesque qui, pour faire bon poids, drague les musulmans !
    Aucun parti, n’a fait une telle  » révolution  » en si peu de temps, encore moins en reniant et foulant au pied tous ses fondamentaux ..
    Dire que je piquais des colères sans nom, quand on me disait que le nouveau électeur FN était un ancien communiste, à qui on avait volé deux fois sa voiture …….(remplacez par deux agressions ou autres)

    J'aime

  5. Degrelle dit :

    Une campagne électorale ça demande du fric, et ça ne se trouve pas sous le pas d’un cheval, malheureusement le FN ne bénéficie pas du financement de Georges Soros et de la juiverie financière !

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Eh bien avec des gens comme VOUS Degrelle, on comprend mieux que les politicards taillent des pipes aux muz! Allez degrelle, allez vite sodomiser mouloud, il pourra payer vos fins de mois!

      J'aime

      • dissident dit :

        c est parce que Degrelle parle de l immonde sorros sans s majuscule et de la juiverie financiere que vous l insultez grossièrement comme vous m avez laisse menace par un voyou du betar?

        J'aime

      • EuroCalifat dit :

        Non c’est parce que degrelle (sans MAJ) nous insulte en prétendant que *nous* sommes financés par je ne sais qui. Quand aux « voyous du betar » ils ont plus de couilles que la plupart des veaux qui peuplent la francarabia. Oh et puis degrelle a bien mis une MAJ à Sorros… hélas!
        Pour en revenir au sujet, si vous trouvez normal qu’un parti français aille chercher du fric chez les gnoules, ma foi… Vous auriez fait un excellent collabo: S’allier aux gnoules face à la « juiverie financière » est exactement ce que faisait adolph😉
        Gardez vos insultes pour vous, les prochaines suivront le même chemin que celles de degrelle: Dans la fosse commune.

        J'aime

  6. garycooperweb dit :

    Je vais finir par croire que cette pauvre femme est une bobo comme les autres…qu’elle idée d’aller quémander du fric à des mahométans…sous prétexte qu’une campagne électorale coute cher…déjà elle pourrait faire l’économie des affiches (et donc de la colle aussi) que presque personne ne regarde, et les gros meetings, admettons qu’elle en fasse quelques uns mais pas la peine de se lancer dans des shows à la Sarkosy-2012…le cout exorbitant de ses élections sera un scandale supplémentaire à mettre au compte de ces fumistes, 2017, c’est probablement joué d’avance, les vieux, les bobos-charlie, et les mahométans vont mettre Ali Juppé sur le trone… 2017 sera l’élection de trop, et sans doute la plus chère à ce jour…tout ça pour des prunes.

    J'aime

  7. garycooperweb dit :

    De toute façon c’est une cruche, je voterai quand meme pour elle bien entendu, mais sans aucune illusion ni sur son élection ni sur ses éventuels résultats en cas d’accession aux responsabilités…

    J'aime

  8. Pétia dit :

    C’est en effet très énervant de voir la presidente du FN venir quémander des fonds auprès des Emirats. Cependant, n’oubliez pas qu’elle n’a jamais réussi à se faire financer par les banques de son propre pays, ce qui est tout simplement scandaleux (ou plutôt normal en république socialo-trotskyste islamo-européenne aux élites maçonnico-pedo-criminelles atteintes du sida mental).

    B. Gollnisch aurait été parfait à la tête du FN, il aurait trouvé des financements au Japon en tant qu’expert linguiste! Je pense qu’il faudra malgré tout voter pour elle, sans convictions certes mais bon, la politique est le choix du moins néfaste. Elle reste tout de même préférable à Ali Juppé, Sarko le banlieusard, Mélanchon le marxiste-léniniste et l’actuel Sultan de la République Trotskyste du Bougnoulistan France.

    J'aime

  9. dissident dit :

    il faut quand meme etre prudent et ne pas prendre les articles fielleux du « figobs » pour de l argent comptant c est le cas de le dire, mais si les Français avaient vraiment voulu vivre, le fn serait finance par eux, dons inividuels par millions, evidemment il fallait pour cela une gestion du fn sans failles et transparente!
    enfin, je trouve rigolo voire pathetique votre reponse a Degrelle et a moi meme,
    je ne pense pas qu il vous accuse d etre finance par je ne sais qui, c est pas ce que je comprenais de sa reponse,
    deuxio, si vous croyez que les fantômes des collabos morts depuis lontemps sont plus nocifs que Soros et le lobby qui n existe pas, je vous plains, car a quoi sert de denoncer l invasion migratoire avec toutes ces conséquences et ignorer les donneurs d ordre ?
    cela vous sera facile, une fois de plus de censurer ma reponse

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s