FN: La fille aux Emirats, le père en prison?

1017690499

Pendant que la fille lêche les jellabahs aux Emirats Arabes Unis pour financer le FN, parti « patriotique » (?), le parlement européen vient de lever l’immunité parlementaire du père afin que la justice francarabienne puisse le poursuivre pour « incitation à la haine raciale » après ses propos relatifs à plusieurs artistes, dont Patrick Benguigui dit « Patrick Bruel ». La kommandantur française et les juges collabos vont pouvoir se régaler!

On ignore si les députés européens FN ont voté « pour » ou « contre »…

https://fr.sputniknews.com/france/201610251028363734-parlement-europeen-immunite-jean-marie-le-pen/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour FN: La fille aux Emirats, le père en prison?

  1. Wetzel dit :

    Vous êtes paradoxal, vos allusions à la « Kommandantur » et aux « collabos » semble aller dans le même sens que la notion même de critique du « Point de détail ». Tant qu’on en aura pas terminé avec ces références « Godwin » du vocabulaire gauchiste, un parti d’ordre national n’a aucune chance d’émerger.

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Mais le FN *est* gauchiste!!! Et en effet aucun parti National n’est prêt d’émerger…

      J'aime

    • dissident dit :

      L ETERNEL refrain sur la seconde guerre mondiale est l arme de dissuasion massive des mondialistes pour en finir avec les peuples européens, des que l oncritique l invasion on a éla nostalgie » des camps, on parle y compris ici, de ceux qui ont planifie l ivasion, on est un « collabo » etc

      J'aime

  2. normandin dit :

    Pouvez vous préciser ce que signifie le « FN est gauchiste » ?.

    J'aime

    • Libre Expression dit :

      Je n’ai pas à m’ immisser à la place des rédacteurs, je ne donne que ma précision : avez vous connu le vrai, donc l’ancien FN, sans parler d’un militantisme actif ! ? Avez vous bien lu, le programme économique du soit disant FN ? Etes vous assez âgé, pour savoir, ce que disait Georges Marchais secrétaire général du parti communiste français, copie conforme, à la lettre prés, de ce que dit actuellement la gauchiste Marine. Vive le Menhir

      J'aime

      • EuroCalifat dit :

        OUI à toutes vos questions, en ajoutant que j’ai, personnellement, bien connu JMLP qui, lui, n’a jamais renié ni ses idées ni sa Famille. Qu’il n’ait – comme il me l’a dit après un meeting particulièrement violent troublé par la vermine gauchiste à Clermont Ferrand dans les années 1990 – jamais réellement voulu du Pouvoir et préferrait rester dans l’opposition, ne change rien au respect que j’ai pour lui.

        J'aime

  3. Fatigué d'être français dit :

    @Wetzel
    Il y a une alternative au nihilisme, le retour à l’ancien régime.

    Quant au FN, après avoir repris les thèmes de l’antique PCF, il s’engage sur la voie de l ‘Rps. La maçonnerie s’affiche sans complexe dans leurs réunions, le FN est désormais un parti républicain comme un autre.

    Pour 2017, il y a 4 types de candidats :
    – ceux qui vont continuer à plomber l’ économie et accueillir les envahisseurs, c’est la voie suivie par les candidats des partis modérés hors Macron
    – la voie Macron, lui comprend l’économie. Ses propositions améliorent la compétitivité française mais il s’appuie sur des gauchistes, ce qui laisse supposer qu’il ne fermera pas les frontières et qu’il ne pourra pas faire ses réformes économiques.
    – Le FN pourrait fermer les frontières mais son programme est une arme de destruction massive de l’économie française.
    – l’extrême gauche, c’est l’apocalypse économique et identitaire. Le clando a les même droits que le citoyen, il n’y a plus de frontière, il n’y a plus de citoyen, plus de patrie, Babel II.

    Dans tout les cas, à partir de 2017, nous allons nous prendre une succession de murs dans les gencives.
    L’armée est dissoute a l’acide vivre ensembliste.
    La prochaine étape, c’est le chaos !

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    @Fatigué
    Ah Ah, je pense que vous êtes vraiment fatigué, c’est sur avec Macron ou un autre pion de la banque Rothschild, on est sauvés !

    J'aime

    • Anonyme dit :

      Vous me faites bien rire: On a déjà vu avec hollandouille le résultat de voter « contre les autres » (sarkozy en l’occurence). Mettez une salope à la place de salauds, je ne vois pas trop la différence😉 Enfin tout ceci n’est que discussion académique puisque un autre UMPS sera élu, avec ses financements du Quatar; ce que le FN ou ce qu’il en reste dénoncera « avec la plus grande fermeté », fustigeant la « perte de l’indépendence de la france »… et les benêts naifs diront « En 2022 on est sauvés, le FN sera au pouvoir, soyons patients » LOOOOL!
      En résumé: Ni UMPS ni FN ni aucune élection: Le pouvoir est à prendre par les armes, avant que la vermine gauchiste alliee aux muz ne verrouille tout. Mais ça, ça dérange, faut pas le dire, mieux vaut pleurnicher sur fuckbook et consorts😉
      SOS-R

      J'aime

    • dissident dit :

      AH AH excellent anonyme!
      on a deja eu un representant de la banque Rotchlid Pompidou qui a commence a laisser entrer massivement les maghrébins en France, on a deja donne!

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s