Europe: Bientôt des attaques par drones

0d7b946c7c58d1b1a477e262b67566fc__1440xSelon des documents découverts par les services secrets russes en Syrie, l’Etat Islamique prépare des attaques « de haute technologie », en particulier des attaques par drones en Europe. (Article en russe ici) Ces drones seraient charges d’engins explosifs ou/et de substances toxiques.

On se rappelle des multiples intrusions de drones au-dessus de sites sensibles en francarabia, qui n’ont jamais ete élucidées…

A rapprocher également des attaques sur internet de ces derniers mois, qui semblent montrer qu’un groupe ou un état se prépare à une attaque massive sur le réseau.

On notera que les merdia européens ne disent rien sur ces informations…

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Europe: Bientôt des attaques par drones

  1. garycooperweb dit :

    Il y a quand meme une constante chez ces abjects Moricauds, sur bien des sujets ils sont complètement arriérés et ultra-conservateurs, mais par contre ces babouins adorent la technologie, surtout si elle peut leur servir à nuire encore plus.

    J'aime

  2. normandin dit :

    En Syrie ils utilisent des Quadricoptères du commerce pour la surveillance. Récemment 2 peshmergas ont été tués et 2 soldats français gravement blessés par un drone type avion (ils les bricolent eux-mêmes) trouvé au sol et malencontreusement manipulé alors qu’il contenait de l’explosif sans doute piégé. Bombe volante ou piège-à-con, on ne sait pas.

    J'aime

  3. Fatigué d'être français dit :

    Le drone c’est comme le camion, ça permet de marquer les esprits à peu de frais en frappant un maximum de personnes.
    Il semblerait que ces engins soient utilisés en agriculture pour ensemencer des rizières au japon et y épandre des pesticides. A priori, ils n’ont pas besoin de faire de modification sur ces modèles civiles pour les transformer en arme, ni d’ailleurs d’utiliser des produits militaires, un simple pesticide puant et un peu toxique suffira à créer une psychose.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s