Des milliers de clandos déboulent vers Nice

mediterranean-migrants-640x480Communiqué par un de nos Lecteurs sur place

L’info est actuellement censurée par les merdia: Des milliers de clandos migrants (Que des hommes jeunes!) arrivent en masse en ce moment même et ce depuis 24 heures et sont entrain de passer de La Turbie ,via Laghet, La Trinité, en direction de Nice! Les autorités ont fermé l’autoroute au péage de La Turbie par peur d’accidents mais ils courent dessus, dessous, de tous les côtés! Les douanes ne savent plus où donner de la tête. La police ne fait rien d’autre que de regarder.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

34 commentaires pour Des milliers de clandos déboulent vers Nice

  1. Fatigué d'être français dit :

    Vous lire me plombe le moral, pas moyen d’avoir une deuxième page du livre censuré LGBT Le Giton au bal des tapins pour esquisser un demi sourire dans cette actualité glauque ?

    J'aime

  2. champoiseau dit :

    la guerre civile approche,les Français contre le gouvernement puisque ce sont eux qui en sont les responsables

    J'aime

    • lombard dit :

      bonsoir champoiseau ;elle ne fait que de s’approcher mais elle est trop loin ,trop loin encore ,les français sont des lopettes ….je n’arrive plus à imaginer le déclic salvateur qui déclenchera cette utopique guerre civile !!?? ne jamais oublier que pour 2022 c’est un muzz qui sera élu !!

      J'aime

      • ricounet ricounet dit :

        je suis prés a déboursser pour un mercenaire capable d’éliminer celui que vous savez , a dépenser du fric au moins que celà soit utile

        J'aime

    • lamethodebronson dit :

      Affirmatif de yes!…et ne pas le discerner est preuve de « kollaboration » ou cécité intellectuelle!

      J'aime

  3. Solveig Nolan dit :

    L’info n’est pas claire.
    Votre lecteur « sur place »… quelle place ? Nice ? La Turbie ? ….
    Ils arrivent d’où ?
    Comment sait-on qu’ils vont à Nice ?
    Comment pensent-ils y arriver ?
    La photo fut prise quand et où ? Pas en Bretagne, vu le soleil…. Un peu de sérieux SVP !

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      La photo est en effet une photo d’illustration. Concernant vos autres questions, je ne réponds pas aux trolls qui ne sont pas clairs.

      J'aime

    • Anonyme dit :

      Je vous signale que la Turbie est proche de l’Italie et une fois à la Turbie, il suffit de descendre sur Nice

      J'aime

    • Lagaffe dit :

      D’ailleurs rien ne prouve que ce sont des clandestins…. peut être une sortie de boite de nuit ou des jeunes qui courent pour faire leur rentrée en fac🙂
      Il faudrait tout de même être réaliste et voir que notre pays est en train de crever !!!

      J'aime

  4. Verdammt dit :

    Le troll va se les prendre chez lui et il va comprendre ce qu’il va lui arriver.
    Quand ils vont s’occuper de lui et sa famille, ça sera trop tard.
    Comme ces gauchistes il dira: « je ne voulais pas ça ».
    Mais trop tard.
    Amusant ces rebelles qui veulent refaire le monde et qui cognent sur les braves gens et la police.
    Ce brave troll,idiot utile du système, sera le premier exécuté par les djihadistes car mécréant.
    Longue vie à toi gentil Troll …
    La roue tourne dans la vie mais tu ne le sais pas encore…
    Vae victis = malheur aux vaincus (c’set du latin gentil troll).

    Aimé par 1 personne

  5. hagdik dit :

    C’est la marabunta qui dédbarque …

    Aimé par 1 personne

  6. ColombaSOS-R dit :

    La Turbie c’est la banlieue chic et choc où les monégasques ont leurs résidences secondaires avec vue panoramique garantie… y compris celle du Prince Albert à Roc Agel et Stéphanie avec ses éléphants. Ils doivent être heureux les Turbiasques de voir débouler tout ce beau monde. Peut-être que le Maire (un corse) en accueillera certains dans sa commune à titre définitif ?

    Aimé par 1 personne

  7. trafapa dit :

    Souvenez vous ,Camus , « Mal nommer les choses . . . . » ; il n’est pas question de « clandos » (comme c’est élégant !) mais d’envahisseurs , et chaque jour , il s’agit de régiments ; bien le bonsoir !

    Aimé par 1 personne

  8. Anonyme dit :

    Le mixage ethnique et racial a commencé !!! Le grand remplacement est en route !!

    J'aime

  9. Fatigué d'être français dit :

    L’heure de la débâcle et des grandes boucheries va bientôt sonner.
    Pourtant peu de gens semblent percuter que la guerre est à nos portes, (celles de nos maisons).

    Le FN progresse parce qu’il s’éloigne de la défense de notre civilisation pour embrasser la cause de ces acquis qu’il n’est plus possible de financer, de ces exceptions françaises qui plombent notre économie en précarisant des millions de compatriotes.

    Pour créer l’Europe fédérale, il était nécessaire de casser tout lien entre la nation et les citoyens pour faire accepter ce projet, ils ont tué l’attachement au pays, à notre culture en faisant tourner la propagande à plein régime.

    C’est pour cela que seule une toute petite minorité s’inquiète de la situation.

    C’est pour cela qu’il n’y aura pas de réaction jusqu’à ce que les envahisseurs prennent le contrôle du pays, chassent le gouvernement et commencent à s’accaparer les richesses, expulsant les français, qui fort de la haute estime qu’ils ont pour leur ignorance crasse se prenaient pour les rois de l’univers, massacrant ceux qui s’opposeront, s’accaparant leur femme et leurs enfants…

    J'aime

    • Anonyme dit :

      votre article est tres pertiant et maheureusement cest tres certainement ce qui va se passer … en ce qui nous concerne nous vivons en guyane et faisont partis de la toute petite minorité qui avons compris que c’etait inevitable . Nous nous y sommes prépares depuis plusieurs annés …
      Si dieu existe qu’il nous vienne en aide

      J'aime

  10. Palador dit :

    Et ben tant mieux qu’ils aillent à Nice, à Monaco, à Cannes, et qu’ils emm tout ces richards. A leur tout de goûter aux joies de la diversité

    J'aime

    • Minerva dit :

      Il n’y a pas que des « richards » à Nice !

      J'aime

    • Mary CesMoi dit :

      il n’y a pas QUE des riches sur les villes que vous nommez. Pour preuve les quartiers des moulins (Nice), l’ariane (Nice), de la zaîne (Vallauris), de ranguin (Cannes)ZONES qui deviennent de NON DROIT depuis bien longtemps !!!!! Arrêtez de croire que sur la côte, tout n’est que richesse et riches !!!!!!!!

      J'aime

    • Mary CesMoi dit :

      il n’y a pas QUE des riches sur les villes que vous nommez. Pour preuve les quartiers des moulins (Nice), l’ariane (Nice), de la zaîne (Vallauris), de Ranguin (Cannes)ZONES qui sont de NON DROIT depuis bien longtemps !!!!! Arrêtez de croire que sur la côte, tout n’est que richesse et riches !!!!!!!!

      J'aime

    • Clement dit :

      Ils vont monter dans les trains direction Paris

      J'aime

    • garrigues dit :

      Je ne penses pas que tout les habitants de la région soient des « nantis » loin de là Alors arrete tes conneries stp un niçois avec le smic pour vivre!!!

      J'aime

  11. Anonyme dit :

    Lol à Nice , et Cannes ,y a pas quedes Richards, bien au contraire , les gens touchent le SMIC ici aussi, comme dans le reste de la France ,mais les loyers sont le double ( voir triple) qu ailleurs !

    Aimé par 1 personne

  12. Geraldine dit :

    non mais sérieux il en reste encore chez eux? c’est à se demander vu tout ceux qui arrivent tous les jours! Y EN A MARRE!!!!! à ce rythme là dans un an la France est noire et grise!

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Même un crétin parfait sait que tout site d’info publie des « photos d’illustration » qui ne sont pas forcément des photos du fait relaté. Il semble donc que certains sont un cran en-dessous du niveau du crétin parfait…

      J'aime

  13. Koh-Lanta pour les hôtes et Club Med pour nos hôtes. Voici les couilles qui manquent à la France, ce qui se fait de mieux gratuitement. Ils n’auront pas la victoire avec le vendre de leurs femmes, mais avec le vendre de nos femmes, puisqu’il nous faut un mode d’emploi pour avoir des enfants . L’islam va gagner sans les armes parce qu’en face il n’y a plus qu’un tas de viande apeuré.

    J'aime

    • Francis Autin dit :

      les palais presidentiel ont des dizaines de pieces inoccupees il faut diriger toute cette racaille vers ces lieux qu ils pissent et qu ils chient sur les pelouses le probleme c est qu il y a toujours des cons pour defendre tout ca en plus ce sont des gens qui on travaille comme des forcenes et qui sont prets a donner leurs chemises.depius 40ans nous pas eu de couilles au cul pour arreter ca des milliers de gens on defile dans la rue leurs avec gosses sur les epaules avec le sloggan touche a mon pote aujourd hui les potes sont ont change de camp

      J'aime

  14. Heno dit :

    Bientôt la guerre civile en france
    Bravo le gouvernement
    J’espère qu’un jour vous serez jugés par un tribunal

    J'aime

  15. Cela s’appelle une invasion ! et que font nos socialos-bobos ? RIEN !

    J'aime

  16. Marcel Ducon dit :

    je propose d’offrir des capotes à tous ces nègres
    http://torchon.org/enrichissement-culturel/

    J'aime

  17. Bobo dit :

    Pourquoi aller à Nice ? c’est la version anglaise qui attire ?

    J'aime

  18. Leroy yvon dit :

    Mais nom de dieu Hollande, qu’est-ce que tu attends pour les FOUTRE dans des bateaux et les ramener chez les dingues de l’autre côté de la méditérannée.Quand aura t-il compris que au sud ce sont les fous d’allah que l’on devrait bombarder beaucoup plus et que de notre côté ce sont les gens « normaux » ????? un belge qui en a aussi ras le bol de voir ses villes se transformer en souks où vous n’osez plus vous aventurer, même la police ! ! ! !

    J'aime

Répondre

