Les gentils gnoules!

bus-incendie

Qui ose dire que les gnoules ne sont qu’une bande d’assassins? C’est honteux! Plus humains qu’eux, y’a pas! Voyez: Ils ont fait descendre les passagers avant d’incendier le bus!

« Ils n’ont rien dit d’autre qui pourrait expliquer leur acte »: Voils une « source proche de l’enquete » d’une intelligence rare…

On notera que la police est intervenue mais n’a interpellé personne. Vieille habitude de nos policiers et gendarmes pour ne pas « attiser la tension »!

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/10/22/un-bus-incendie-en-seine-saint-denis_5018705_1653578.html

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Les gentils gnoules!

  1. Bigsmile dit :

    Ce sont nos impôts qui partent en fumée …

    J'aime

  2. ZORG dit :

    Les « sauvageons » en action … Les flics ont ordre de ne pas arrêter ces saloperies de cafards puants, en même temps c’est vrai que ça me parait logique et pragmatique, faut bien avouer que c’est un peu con de les arrêter, étant donné que ces pourritures sont systématiquement relâchés par les larves de bisounours rouges qui infestent nos tribunaux, (nous avons ainsi la preuve que les socialos sont de vrais écolos, ça fait de la paperasserie en moins). De plus, ces brèles de gauchistes ne vont pas faire mettre sous les verrous de futurs électeurs, (les muzzs et les branleurs professionnels d’assistés étant le seul électorat sur lequel ces tocards peuvent compter pour espérer avoisiner le score d’un canasson boiteux au tiercé). Dans un pays normal, les flics auraient tiré à vue sur ces vermines en vidant leurs chargeurs et le ministre de l’intérieur aurait été mis à pied, (mais un pays avec des guignols gauchistes aux manettes ne peut en aucun cas être considéré comme tel, c’est pas les autres pays du globe dont les habitants se marrent franchement à la seule évocation du mot « France » qui me contrediront me semble t’il).

    J'aime

  3. salut surtout ne pas oublier que c’est grace à nous (mais pas à moi) qu’ils sont là ou ils sont…..donc à méditer pour les prochaines élections…..il faut un VRAI changement et voir avec Marine et par pitié ne venait pas me stigmatiser avec le racisme c’est bon on n’a donné et EUX si ce n’en est pas du racisme c’est quoi alors…la seule différence c’est que nous jusqu’à preuve du contraire on n’a tué personne…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s