La révolte des flics

clow

Le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, a rencontré, dimanche 23 octobre dans l’après-midi, deux policiers issus du mouvement de protestation des forces de l’ordre, en marge d’un déplacement au commissariat de Créteil (Val-de-Marne). Les deux fonctionnaires se sont rendus au commissariat de cette commune afin de rencontrer le ministre, qui les a reçus pendant une demi-heure.

Selon nos informations, ces deux policiers se font appeler Yann et Emilie et se présentent comme des porte-paroles non syndiqués. A l’issue de la rencontre, ils ont appelé leurs collègues à cesser le mouvement de contestation. « On voulait être écoutés, on l’a été. On a bien conscience que ça ne se fera pas en un jour », ont-ils expliqué à franceinfo. Et d’insister : « J’en appelle à tous les collègues, en France. Merci infiniment pour tout ce que vous faites. Restez mobilisés parce qu’on ne sait jamais. Mais pour ce soir et pour les jours à venir, sans signe de notre part, du calme », a lancé Emilie.

Quelle farce, au moins ils nous auront fait rire !

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour La révolte des flics

  1. Anonyme dit :

    c’était cousu de fil blanc ! qu’ils aillent au diable, je leur souhaite des lendemains qui braillent comme ils l’ont fait et qu’ils apprécient leur sort de chair à babouins !

    J'aime

  2. Patriote résistant dit :

    Et comme d’habitude, des promesses qui ne seront pas tenues et les moutons rentrent dans le rang au lieu de « rentrer dans la lard »! Pôvre France….

    J'aime

  3. normandin dit :

    on a fait miroiter une promotion à ces 2 couillons s’ils jouaient le jeu des poliputes. Ca a marché, et les autres couillons ont cru ces deux traitres….Au prochain brulé, peut être qu’ils comprendront s’être faits baisés..

    J'aime

  4. Bigsmile dit :

    Quand je pense qu’encore une fois j’ai signé la pétition et fait une manif pour les soutenir …ça ne m’arrivera plus ,désormais ils peuvent se faire griller dans leur voiture par la racaille ça m’en touchera une sans faire bouger l’autre comme l’a dit un jour un grand homme …LOL…..

    J'aime

  5. ANCIEN FLIC dit :

    Mais arreter de vous faire berner de toute évidence il s’agit d’une grosse manipulation de ces bons à rien, je voudrai savoir ou ils travaillent et si d’autres collègues peuvent témoigner de leur existence trop facile aucun moyen de justifier la moindre véracité …..Faut pas tomber dans un piége aussi gros…..

    J'aime

Répondre

