La « Guerre Sainte »

kirill.jpg

Voila qui change des discours de fiotte du Vatican…

Lors de sa visite en Angleterre durant laquelle il a rencontré la reine Elizabeth II et l’Evèque de Canterbury, le Chef de l’Eglise Orthodoxe Russe a renouvelé son appel du 9 mai (article) à la « Guerre Sainte » contre l’Etat Islamique: « Aujourd’hui la guerre contre le terrorisme doit être l’affaire de tous et pas seulement de la Russie. Tous les pays sont concernés et doivent être unis contre ce démon. Et j’appelle cette guerre une guerre sainte ».

Extrait de RusReinfo
https://rusreinfo.ru/fr/2016/10/guerre-sainte-contre-letat-islamique/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour La « Guerre Sainte »

  1. Bigsmile dit :

    Enfin une bonne parole ….même si je suis un mécréant….en Russie même l’église a des couilles ….qu’en pense le Pape….

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    On a un pape ? heu je réfléchis un peu … Pape , soupape qui pète.. Je ne sais plus.
    Ha! on en avait mais il y a longtemps lors des Croisades en Terre Saine.
    Le pape d’aujourd’hui, vend t’il des kébabs ? respecte t’il la charia ?
    J’attends la réponse.

    J'aime

  3. Cher ami patriote EuroCalifat (que je suis fidèlement depuis longtemps et apprécie) … « В этом смысле и сегодняшняя война с терроризмом… » Il parle de guerre contre le TERRORISME. Vu l’importance de la communauté musulman en Russie et en Fédération de Russie, il serait inconscient pour un personnage officiel de déclarer la guerre à l’Islam

    J'aime

    • Anonyme dit :

      Oui la guerre contre le terrorisme. C’est à dire la guerre contre l’Etat Islamique. Seuls les simples d’esprit ne comprennent pas quelle religion est derrière… Et en Russie malgré le grand nombre de muz les choses sont très claires, en écoutant les déclarations par exemple de Vladimir Poutine: Racines chrétiennes du pays, etc etc. Par ailleurs il y a en effet beaucoup de muz en Russie, mais encore beaucoup plus de chrétiens qui, eux, ne se laisseront pas faire si (ou quand) les muz tenteront de faire rêgner leur loi!
      С уважением,
      Денис

      J'aime

Répondre

