La francarabia profonde envahie

capture_decran_2016-10-13_a_15.06.26.jpg

C’est parti, les envahisseurs sont maintenant dispatchés, sous protection du gouvernement, dans les endroits les plus reculés du pays. Aucune région ne sera épargnée, chacune aura la chance de recevoir ces nouvelles richesses!

On va voir si « le bon sens » des paysans va se réveiller et si calibres 12 et fourches vont sortir des fermes, ou bien s’ils feront comme tout le monde: Ils fermeront leurs gueules, ronchonneront en se barricadant dans leurs fermes dans l’attente du jour où la meute décidera d’attaquer en force.

La réponse est déjà connue: Rien ne bougera avant l’assaut final qui verra les envahisseurs prendre possession complète du pays.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour La francarabia profonde envahie

  1. lamethodebronson dit :

    Ne soyez pas pessimiste….nous ne sommes pas encore prêts…la préparation se poursuit…ça va saigner mais vont perdre ….en finale…c’est aussi clair et évident qu’une balle entre les yeux..

    J'aime

  2. normandin dit :

    En tout cas ceux qui passeront le portail auront droit à mon 12. Mon stock de cartouches est fait (brenneke et 00) . Ca me donnera au moins l’occasion de voir si ces connards à part une queue ont aussi une cervelle.

    J'aime

  3. ColombaSOS-R dit :

    Les maires de ces communes doivent absolument refuser ces flux de clandestins que le gouvernement leur impose. C’est aussi simple que ça. Si ils les acceptent, ça fera tache d’huile… suite à quoi ils pourront toujours pleurer… après il sera trop tard. C’est à eux d’agir, tant qu’il est encore temps, sans aucune concession.

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Les Maires ne feront rien si la population ne pousse pas derrière ,ça couine mais ça n’agit pas …je suis allé à la manif à Pierrefeu dans le Var à l’appel du FN ,mais le Maire et les Habitants ont manifesté le matin pour ne pas se mélanger avec un parti dit « d’extrême droite » ….qu’ils aillent se faire foutre ….maintenant ils ont leurs migrants…

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s