Le directeur de la police traité comme un patron véreux

Même s’il ne sortira rien de ce cirque, il  est bon  qu’un énarque incompétent se fasse bouger comme un patron véreux qui a coulé son entreprise.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le directeur de la police traité comme un patron véreux

  1. Nazebroc dit :

    Ouais bon, c’est pas bien méchant, ils auraient très bien pu foutre le feu à la voiture.

    J'aime

  2. hagdik dit :

    OUAIS, c’est bien.
    Mais les mêmes flics qui sont là me foutrons sur le gueule si demain je manifeste contre la venue de migréfugislamistes chez moi.
    Alors …

    J'aime

  3. Verdammt dit :

    Bof ! c’est déjà un bon début.
    On va voir la suite mais le peuple gronde.
    C’est toujours une minorité qui prend les choses en main.
    On en est au début et bravo à ces braves policiers.
    Leur lot quotidien est: le cercueil ou la sanction.
    Ou le suicide. ça n’est pas leur mission me semble.
    J’aimerais que la police se fasse respecter comme dans les années 1950, 1960.
    On ne s’amusait pas à les caillasser en ces temps bénis.
    Deux policiers en vélo savaient arrêter un malfrat sans problème.
    Au 21eme siècle il faut une compagnie de CRS pour arrêter un « sauvageon ».
    Qui sera relâché de suite.

    Bonne chance à ces policiers qui on un sens du devoir et respect de leur profession.
    Courage et « Vae victis »…

    J'aime

Répondre

