Après un repas de clandos

Une salle à manger d’un foyer d’accueil de « migrants » après le repas. Appréciez le savoir-vivre. Mais c’est pas grave, les gauchistes des associations de soutien vont nettoyer!

logo
https://tvs24.ru/cumulus/videos/108/apr-s-un-repas-de-clandos/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Après un repas de clandos

  1. Nazebroc dit :

    Heureusement ce sont des ingénieurs, médecins etc… Le haut du panier en somme.

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    Nazebroc vous m’avez enlevé les mots de la bouche, c’est la toute première réflexion que je me suis faite quand je les ai vus arriver dans les premiers mois de l’invasion…Maintenant qu’ils ont bien bouffé, ils vont aller à la chasse aux Françaises pour se soulager ces porcs immondes !

    J'aime

  3. ZORG dit :

    Les gauchiottes et les clandos sont totalement complémentaires: Les clandos pissent volontairement sur la lunette des chiottes et les serpillières gauchistes essuient, (ces pitoyables larves n’ont aucune dignité: Vous leur cracher à la gueule, ils en redemandent et avec le sourire, c’est définitivement inscrit dans leurs gènes …).

    J'aime

  4. Verdammt dit :

    Trop bien le reportage. Mais c’est presque propre par rapport aux rues de Paris ou
    au joyeux camps de Calais. Toute la France va bénéficier de ces gens d’une grande qualité
    pour mettre de la joie et du bonheur dans nos villages.
    On fait pipi sur la lunette des chiottes ? quelle accusation, mais on frise le racisme là !
    On a heureusement des idiots utilesn(Dixit Lénine), heu pardon des Humanistes pour nettoyer la merde.
    Ils sont quand même courageux les intélos de gauche pour faire les chiottes.
    Où est « Monsieur Propre » ?.
    Qui chantait: « les jolies colonies de vacances » ?

    J'aime

Répondre

