Une fellation pour une élection

cvorsqjwgaazczy

La vieille Madonna sucera gratos les électeurs de la Clinton.

Même gratos, non merci.

Au fait, les féministes, ça ne les dérange pas ?

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Une fellation pour une élection

  1. 7.65 dit :

    effrayant !!!!!!!!!!!!!!!!!! la preuve que la politique est bien de la m…..d

    J'aime

  2. lanceur dit :

    7.65, Effrayant, vous êtes gentil.

    J'aime

  3. garycooperweb dit :

    D’après mes calculs, si on enlève les femmes, les gays de la cote est , les gays de la cote ouest, et le pauvre Bill Clinton qui doit etre sous haute surveillance…cette conne va quand meme devoir tailler dans les deux millions de pipes, elle va se tuer à la tache cette insensée…

    J'aime

  4. Verdammt dit :

    Non elle peut le faire car comme disait Obama: « yes we can »…
    Alors c’est possible au USA.
    Bande de sauvageons (copyright from Cazeneuve)

    J'aime

  5. ZORG dit :

    C’est une photo d’elle il y a 25 ans ??? (Je vous laisse imaginer sa tronche sans fond de teint à l’heure actuelle … Remarque au niveau drague ou tentative de viol, c’est clair qu’elle n’a plus rien à craindre … Faut avouer que ça dissuade …), mais perso, même avec maquillage, je préférerais découvrir la zoophilie et la nécrophilie en me tapant un rat mort plutôt que de risquer de me faire arracher la bite par une botoxée édentée en phase terminale de ménopause. Madonna représente tout ce que j’exècre par dessus tout, une immonde friquée de bobo gauchiste pétante dans la soie, totalement déconnectée de la réalité car habitante dans sa bulle confortable, et qui se permet de donner des leçons de morale à celles et ceux dont elle se garderait bien de subir concrètement ne serait ce que le centième de ce que les diversités dites « enrichissantes » leur font subir tous les jours. Son dernier album ayant été un bide monumental, faut bien que cette momie tente ce genre de racolage lamentable et pathétique en espérant se faire un peu de pub tout de même, (l’espoir fait vivre …).

    J'aime

  6. bravo Zorg, le seul et malheureux problème c’est qu’elle est américaine et on s’en fout mais nous nous avons les notres et ils et elles sont nombreux que ce soit dans le show bizz et autres à nous donner les mêmes lecons et morales et ils et elles vivent dans les mêmes bulles

    J'aime

Répondre

