Hollande la menace

ducon2017-copy

Coup sur coup il vient de menacer d’envoyer Poutine devant le TPI et les anglais de négociations très dures.

C’est sur qur tout le monde tremble devant les menaces de quelqu’un qui probablement ne sera plus là dans 6 mois…

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Hollande la menace

  1. garycooperweb dit :

    Non seulement il est bète, mais en plus il est méchant…c’est lui qu’on devrait envoyer devant un tribunal, au lieu de ça il va partir sans etre inquiété , avec une pension confortable, et il est encore capable de ramener sa gueule pendant des années pour donner des leçons aux autres !

    J'aime

  2. 7.65 dit :

    pitoyables (après eux le déluges!)

    J'aime

  3. Bigsmile dit :

    Les électeurs qui ont voté pour un pauvre type pareil sont encore plus cons que lui et ils sont helas une majorité qui nous emmerdent et mettent la France dans le caniveau……

    J'aime

  4. normandin dit :

    Je me fatigue à force de dire que c’est un type stupide, arrogant, et dangereux (ses proches le décrivent comme un animal à sang froid (!) sans états d’âme ni système de valeurs. Un killer quoi, d’ailleurs tous fier dans son livre de merde de déclarer qu’il avait initié 4 exécutions par la DGSE. Il tue par procuration, c’est moins risqué mais il a a ça dans le sang comme son inspirateur cette pourriture (doit pas être beau ….) de Miterrand.

    J'aime

  5. lanceur dit :

    Oui ce mec est machiavélique. C’est un triste sire prêt à tout. Il est pitoyable mais arrogant.
    Bigsmile, +1000.

    J'aime

  6. Fatigué d'être français dit :

    6 mois, ça lui laisse le temps de déclarer la guerre à la Russie au nom des droits de l’homme !

    J'aime

Répondre

