Crèches : Quel manque de culture juridique

creche

A cause de vieux débris prostatiques gauchistes, la grande question de la présence de crèches dans les édifices municipaux est montée jusqu’au Con-seil des tas, au nom de la loi de 1905. Faut les comprendre, il n’y a plus que ça qui les fait petitement  bander, c’est le viagra du grabataire pouilleux.  Ils se déclarent libres -penseurs, enfin oui surtout si tu penses comme eux.

Ce sont les mêmes connards qui ne trouvent rien à dire au financement de mosquées par les municipalités umps. On les entend moins, comme c ‘est bizarre… Au moins on voit que certains ont de grosses préoccupations, normal faut qu’ils meublent leur misérable et inutile existence vu qu’ils ne peuvent plus assurer avec la grosse aux cheveux gras.

Surtout et là c’est effarant, c’est le manque de culture juridique des commentateurs  de tous bords sur ce dossier. Les journalopes, bof sont ignares et se contentent de répercuter les communiqués de presse, mais les autres quand même ! Tous ont considéré que le CE avait validé la présence de crèches dans les mairies., Je vais refroidir l’atmosphère, pour l’instant tel n’est pas le cas, c’est juste une recommandation du rapporteur, l’équivalent d’un réquisitoire d’un proc en résumé, donc ça ne veut pas dire que le CE va suivre…

Statistiquement c’est le cas c’est vrai,  sauf que ben pas toujours…En l’occurence en plus il est réuni en chambre complète, c’est dire l’importance du sujet ! Ils sont payés une blinde pour débattre d’une question  d’une importance capitale… Ca a pas de sens ! Le résultat pour l’instant est totalement inconnu. Ceux qui se réjouissent y compris à droite,  sont des idiots. Le verdict n’est pas tombé, tout est possible, ne l’oubliez pas,  les conseillers d’état sont des énarques et pour certains des pistonnés en fonction de vous avez compris, donc des bureaucrates aux services de leur carrière avant tout.

Tous ceux qui s’avancent n’ont rien compris au système, les commentaires on les fait à la fin du match pas à la mi-temps.

La vérité est qu’il faudrait supprimer cette institution, tout comme le conseil constitutionel.

Ce ne sont que des mangeurs de merde.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Crèches : Quel manque de culture juridique

  1. Mitraillette dit :

    Jouissif cet article…! Notre ami XR ne fait pas dans la dentelle….et il a mille fois raison..!

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    Dire que ce fantasme de laïcité n’est apparu qu’à partir du moment où notre société a commencé à accueillir ces barbus et leur fatma, avant que ces hyènes n’envahissent notre territoire, tout le monde s’entendait sur la question ! et d’ailleurs il n’y avait pas de question !

    Ils nous font bien ch*** ces bouffeurs de curés et ces lécheurs de babouche !

    J'aime

  3. boticea dit :

    la laïcité est le cheval de troie de l’islam.
    aimez l’arrêt publique, vous adorerez la dhimitude

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s