Trump acceptera les résultats de l’élection

« J’accepte les résultats de cette élection historique… si je gagne ».

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Trump acceptera les résultats de l’élection

  1. Nazebroc dit :

    Excellent !

    J'aime

  2. normandin dit :

    Il faudrait en france des histrions de ce type (moi il me fait rire surtout quand je vois la combinarde-cocue Hilton nous exhibant à longueur d’année ses fausses dents et son gros c..) en politique on rirait un peu plus que de voir des baveux genre juppé qui me font ch…faisant semblant d’être concerné par « la France » dont il se fout éperdument.

    J'aime

  3. garycooperweb dit :

    Les nombreux détracteurs de D.T sont tellement aveuglés par leur rejet de ce personnage qu’ils oublient que leur candidate est une cruche finie, une arriviste de première qui incarne en fait tout ce qu’il y a de détestable aux USA, Trump, meme si il dérape souvent verbalement reste un individu sympathique et nettement moins dangereux que cette pauvre tordue.
    Dans tous les cas, et quel que soit le résultat de cette élection, les Américains devraient se demander pourquoi, un pays de plus de 300 millions d’habitants, qui a eu des leaders aussi prestigieux par le passé se retrouve à choisir aujourd’hui entre ces deux individus…

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      C’est une tendance générale dans les Pays Occidentaux ,plus les candidats sont nuls plus ils ont de chance d’être élus …en France quand on voit le panel de candidats à l’élection de la Droite ,c’est sidérant…ne parlons pas de la gauche car la nullité est chez eux un sacerdoce…ce qui m’inquiète c’est le FN qui essaie de prendre la première place dans la médiocrité ambiante avec ses prises de positions consensuelles pour ne froisser personne…le seul Pays qui a actuellement un dirigeant de valeur est la Russie..

      J'aime

  4. garycooperweb dit :

    On pourrait d’ailleurs se poser la meme question chez nous.

    J'aime

  5. 7.65 dit :

    les même maux engendres les même maladies

    J'aime

  6. lanceur dit :

    Jared Taylor

    Aimé par 1 personne

Répondre

