Cazevide et son staff vont faire la tournée des commissariats

Dans le staff on peut ajouter les syndicalistes carriéristes. Face à la fronde d’une partie des policiers, ils ont trouvé la SOLUTION, le truc vieux comme la ripoublique, créer des comités Théodule. C’est formidable ils vont faire la tournée des commissariats pour comprendre le mal-être de leurs employés ou collègues…En matière de gestion de personnel  on atteint les sommets de la nullité et ce sont des gens de gôôôôche censés être au service du populo…N’importe quel patron ou syndicaliste connait le climat dans son entreprise, s’il sont surpris c’est qu’il faut changer de boulot les gars…

En plus, ils sont super bons en matière de renseignement les mecs… Ils ne savent pas ce qui se passe dans leur bastringue et ils prétendent lutter contre le terrorisme !  des limiers de fin de race, c’est Clousot qui a été cloné, encore que lui arrivait à avoir des résultats.

Pour tenter de calmer le jeu et gagner du temps, ils vont  organiser des réunions, des palabres avec vagues promesses.

« Aujourd’hui nous ne pouvons faire mais dès que ce sera possible, nous ferons le double ».

Probablement, les flics  comme les brebis égarées rentreront au bercail. Je vous donne la fin du film, c’est pas sympa hein… C’est qu’il y a les grades, les points de retraite, la mutation…

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Cazevide et son staff vont faire la tournée des commissariats

  1. Verdammt dit :

    La politique de la France:

    C’est du sérieux !

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    La suite:

    Vous aimez ?
    On en est là en France

    J'aime

  3. chris dit :

    C’est ce qu’on appelle: « Un écran de fumée… »
    La politique socialiste faite de lâcheté et de compromission est incompatible avec le travail de la police, ou inversement. L’un des deux est donc clairement de trop…

    J'aime

  4. Bigsmile dit :

    Reste à savoir si les Flics en ont vraiment plein les couilles, ou si ils vont se satisfaire des boniments ,flatteries ,voir menaces qu’on va encore leur servir, qui marchent depuis longtemps et qui les fera rentrer dans le rang la queue entre les pattes ,jusqu’à la prochaine …ils ont l’occasion unique d’êtres unis et de virer ces salopards qui les prennent pour du matériel consommable…j’espère qu’il ne vont pas la gâcher…..si c’est le cas qu’ils aillent se faire foutre et qu’ils ne la ramènent plus..à suivre ….

    J'aime

  5. garycooperweb dit :

    Ils vont se laisser endormir, comme d’habitude malheureusement, ils ne sont pas tant que ça soutenus par la population (malgré les effusions de 2015 au moment de la marche des répugnants Charlie), quand l’affreux Cazeneuve les passe en revue un d’entre eux pourrait saisir l’occasion pour régler son compte à ce poux socialard, cela règlerait une partie du problème…

    J'aime

    • normandin dit :

      Ils sont assez nombreux et armés pour faire ce qu’ils veulent (couic!) à ce ministricule lécheur de cul d’arabe. Mais qu’ils montrent qu’ils en ont marre en ripostant en tir à tuer contre les racailles qui veulent les tuer. Si 100 ou 200 flics tuent des agresseurs en un temps très court, ils vont saturer l’IGS qui ne pourra plus faire grand chose.

      J'aime

  6. labichedesbois dit :

    l’idée , un qui filme , l’autre qui tire dans le tas !! mais le mieux c’est d’emmener casevide en patrouille et tu le laisses affronter les racailles !!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s