Espagne: Les clandos expulsent les proprios!

Les media russes ne se privent pas pour dénoncer la capitulation des européens envers les envahisseurs étrangers… Traduction globale de l’article:

En Espagne, les clandos saisissent massivement les maisons et en expulsent les propriétaires, tout ceci légalement. Les citoyens espagnols et les étrangers ayant investi en Espagne sont concernés.

Dmitri Slinkov, citoyen russe ayant acheté une maison en Espagne a appris que sa maison a été investie par des « intrus » etrangers.

Selon la loi espagnole, une maison ou appartement investi par des squateurs plus de 48 heures devient leur résidence, dont ils ne peuvent pas légalement être délogés sans ordre du tribunal.

Le russe ne s’est pas dégonflé, il a expulsé les clandos avec ses amis, et a repris possession de sa maison. La police s’est rangée ensuite de son côté quand les clandos ont tenté de revenir.

La passivité, en général, de la police, l’aide des gauchistes européens qui expliquent comment brancher eau et électricité, font que ces actions se multiplient. De ce fait, la seule solution pour un citoyen ordinaire est de vivre dans une « forteresse », avec en permanence quelqu’un à l’intérieur de sa résidence, un système d’alarme et des barreaux aux fenêtres! Cependant, tout ceci n’est pas efficace, souvent les squateurs se regroupent jusqu’à une cinquantaine de personnes pour investir les résidences.

Les tribunaux sont surchargés, la procédure « accélérée » qui prend jusqu’à 6 mois laissera donc le temps aux clandos de tout défoncer…

Доигрались? Европа в шоке! Мигранты в Испании массово выгоняют хозяев из домов

En prime une autre vidéo « Bagarres, sexe et dêche: La vie des migrants à Calais »

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Espagne: Les clandos expulsent les proprios!

  1. Anonyme dit :

    Selon la loi espagnole, une maison ou appartement investi par des squateurs plus de 48 heures devient leur résidence, dont ils ne peuvent pas légalement être délogés sans ordre du tribunal.

    selon la loi française aussi, je vous rassure ou pas d’ailleurs, toutes les lois sont faites pour encourager la vermine à commettre toujours plus d’exactions !

    J'aime

  2. normandin dit :

    mais qui sont les cons de députés et de sénateurs pour défendre la racaille ? quelle est leur motivation profonde ?

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s