Dans un « Nouveau Calais »…

1200x630_311837_bagarre-entre-migrants-sur-lile-grecqu

Qu’ils se trucident entre eux! Un seul mort, pfffttttt …. Bande d’incapables😦

http://www.ledauphine.com/france-monde/2016/10/18/mort-d-un-migrant-apres-une-rixe-dans-un-camp

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Dans un « Nouveau Calais »…

  1. Bigsmile dit :

    Un bon insecticide arrangerait le problème …….

    J'aime

  2. normandin dit :

    Ce que je pense utile c’est que des milices (argentées) affrètent des bateaux et coulent à vue tout bateau contenant des saloperies d’immigrants ou au moins liquident ceux ci à bord. Gros travail en perspective, mais tellement utile ! Quand je vois que les marines nationales recueillent et dorlotent -avec nos impots- ces saloperies ça me fait gerber. Ils ont bonne mine les marins transformées en larbins de sous-merdes, de quoi être fier le soir. Aucune compassion, il faut tuer les envahisseurs..

    J'aime

  3. Anonyme dit :

    Peut mieux faire franchement ! ils nous ont habitué à mieux dans leur pays d’origine !

    J'aime

Répondre

