Valls : « L’islam n’est pas LE problème » de la France

padamalgam

Seine-Saint-Denis: Proviseure agressée et tirs de mortiers aux abords d’un lycée de Tremblay

Argenteuil : Un enseignant frappé devant ses élèves au cri de  » Il n’y a qu’un seul maître c’est Allah ».

Nice : Un « radicalisé » arrêté à l’aéroport après avoir menacé de tout faire sauter.

Charleville-Mézières : Guet-apens tendu aux pompiers.

Tourcoing : Déchainement de violences aux urgences.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Valls : « L’islam n’est pas LE problème » de la France

  1. garycooperweb dit :

    Pour ce genre de bouffon, le problème n.1 en France , c’est le chomage…ce satané chomage qui serait la source de tous nos problèmes…bouffonnerie totale puisque le chomage, on arrive plus ou moins à le gérer, et ce depuis des décennies…contrairement aux mahométans qui deviennent totalement incontrolables…

    J'aime

  2. Bigsmile dit :

    Laissons faire … les Français acceptent de baisser les yeux et préfèrent reculer devant l’ennemi …et sont tellement froussards que même ils en redemandent ,c’est vu pour 2017 , déjà joué d’avance …perso ,je ne me préoccupe que de moi et de ma Famille ,bien que l’age avance suis toujours apte à me défendre car toujours armé ….tans pis pour les conséquences….

    J'aime

  3. 7.65 dit :

    plus ils nient plus dur serrât la chute.

    J'aime

  4. jgldk dit :

    Si l’islam n’est pas le problème, alors pourquoi nous avons autant de désordres et d’actes criminels en tout genre qui sont réalisés par les membres de la religion de paix et d’amour de mon q. Comme dit zemmour faire le distinguo entre islam et islamisme est débile, il y a des musulmans modérés
    (qui ne passent pas à l’acte) et les autres. La population musulmane sur notre territoire est énorme,
    c’est un vivier, il suffira d’une étincelle (comme celles de 2005) pour embraser tout le pays. C’est de
    cela dont nos politicards ont peur, mais ils ne font que reculer l’échéance. Ils auront le déshonneur et la guerre.

    J'aime

  5. lamethodebronson dit :

    En premier cet enfoiré et crétin majuscule a raison! effectivement le problème numéro un en France c’est LUI et toute la clique de politicards pourris jusqu’à la moelle qu’il nous faut dégager au plus vite! Cette pseudo religion du vrai pedoprophète est aussi le problème qu’ils nous imposent!…pour moi, après 3 ans de « vie » en Iran ….c’est TOLERANCE ZERO….pas un poil de cul!!!!!

    J'aime

  6. Anonyme dit :

    L’islam est LE problème au niveau mondial. Au niveau de la francarabia le premier problème c’est les gouvernements successifs de salopards et de traitres élus par le troupeau d’abrutis dégénérés qu’est la majeure partie de la population du pays. Voila LE problème!

    J'aime

Répondre

