Rejoignez EuroCalifat sur Telegram!

telegramSi vous désirez recevoir nos articles en temps réel sur votre smartphone, rejoignez-nous sur Telegram!

Telegram est une application de messagerie sécurisee créée en Russie échappant aux systèmes d’interception américains et européens. Anonymat total, cryptage intégral.

Cliquez sur ce lien pour nous rejoindre:
https://telegram.me/EuroCalifat

Et suivez les instructions pour installer l’application si vous ne l’avez pas encore!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Rejoignez EuroCalifat sur Telegram!

  1. yoananda dit :

    tellement anonyme qu’il faut lui donner notre n° de tel

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Telegram a été developpé en Russie où les cartes SIM sont en vente libre à chaque coin de rue. Par ailleurs Telegram EST anonyme dans le sens où, après que vous ayez indiqué votre numeré de téléphone pour vous inscrire, vous pouvez choisir votre pseudo et ne communiquer QUE ce pseudo pour être joint sur Telegram. Vos interlocuteurs ne connaissent donc pas votre numéro, contrairement à Viber, What’sapp etc.
      Enfin, les alogrithmes « uniques » utilisés par Telegram font que les services spéciaux occidentaux ne sont pas en mesure de décrypter quoi que ce soit. L’option « chat privé » par ailleurs utilise une nouvelle clé de cryptage pour chaque message échangé, et les messages ne sont stockés nulle part. De plus, la Russie a une longue tradition de non-coopération avec les services occidentaux, hormis les cas de terrorisme.
      Donc OUI Telegram est une application de messagerie « sûre », et donc dans le cas présent permet les groupes de type « Liste de diffusion ». Précision: Nous (en tant qu’admins du groupe) n’avons connaissance que de votre pseudo, pas de votre numéro de téléphone.

      J'aime

      • yoananda dit :

        merci pour ces précisions.
        Les cartes prépayées expliquent en effet l’intérêt de cette techno.
        Bon après, rien n’empêche un agent de s’inscrire et d’infiltrer les discussions … c’est le B A BA.

        J'aime

      • EuroCalifat dit :

        Un agent infiltré capable de décrypter les algos? Ca n’existe pas.
        Les discussions en « chat privé » sont inviolables, une clé différente est générée pour chaque message et est transmise en même temps que le message. Par ailleurs une fonction permet de décider de la durée de vie des messages. Indiquez 5 secondes par exemple, et au bout de ce temps le message disparait pour les 2 correspondants. On peut ergoter à la rigueur sur la possibilité de laisser des traces sur SON téléphone (ou ordi), à chacun de vider ses caches😉

        J'aime

      • yoananda dit :

        Vous m’avez mal compris : Qui vous dit que le gars « anonyme » avec qui vous discutez n’est pas un agent des RG ?

        J'aime

      • EuroCalifat dit :

        Et qui vous dit que JE n’en suis pas un?

        J'aime

      • yoananda dit :

        qui vous dit que je n’en suis pas un non plus ?

        J'aime

      • Anonyme dit :

        Impossible de me connecter…! Firefox signale que  » l’adresse n’ a pas été reconnue » Pour info je réside très loin de la francarabia..! Et j’en suis très content!
        Amitiés

        J'aime

Répondre

