Les clandos AVANT les européens!

1019451481

Un véritable scandale est en train de se mettre en place: Alors que les citoyens européens s’apauvrissent de plus en plus sous le poids des taxes et du chômage, les gouvernements d’au moins 3 pays s’apprêtent à distribuer les surplus de production de viande bovine… aux « migrants » qui déferlent sur l’Europe! Pas à leurs citoyens! Eux, ils peuvent bien crever! Mais à ceux qui les envahissent!

https://fr.sputniknews.com/points_de_vue/201610171028239252-crise-bovine/

Cette information est bien entendu soigneusement tue dans les merdia européens, et il faut que ce soit un media russe qui nous en informe. Ceci justifie d’ailleurs la censure des medias de Russie qui est en train de se mettre en place par les gouvernements occidentaux. (Lire ici).

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Les clandos AVANT les européens!

  1. alynx dit :

    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/10/16/20002-20161016ARTFIG00132-l-idee-d-un-programme-humanitaire-pour-sortir-de-la-crise-bovine-seduit.php
    édition du 16/10 le figaro
    au cours de cet article il est précisé:
    « Les éleveurs français avaient déjà évoqué cette idée en marge du récent salon de l’élevage  »
    et aussi:
    « Les professionnels du secteur avaient ensuite réitéré cette demande début octobre, lors du Sommet de l’élevage en Auvergne. Selon Guy Hermouet, président de la section bovins au sein de la Fédération interprofessionnelle du bétail et des viandes (Interbev), cette opération permettrait «d’aider des zones en état de guerre ou en grande difficulté en raison des migrants» »
    et soit dit en passant,la viande concernée devra être halal bien evidemment

    J'aime

Les commentaires sont fermés.