Le roman censuré par le pouvoir : LGBT Le Giton au Bal des Tapins

cveyc_awiaem1ta

Sur ordre du pouvoir socialiste et des nervis gauchistes  le site JeanneVerset.com a été fermé. Peine perdue, un coup dans le vide :

La vie rêvée de Maxime H. et ses amis, biographie non autorisée

CHAPITRE I
Longtemps je me suis couché non pas de bonne heure mais de mauvaise humeur. Moi, l’homme-enfant, le mâle de petite taille, le corps disproportionné, jambes trop courtes, bras trop longs, sexe ridicule. J’en voulais à la terre entière, à ma mère, à ma soeur, mon frère, enfin un demi-frère, demi par la relation pas par l’IMC, à mon père, ce pauvre homme dans son pavillon miteux qui n’avait pas le charme de Combray mais celui fadasse de Champigny-sur-Marne.
Non, je n’ai jamais lu, à l’instar de Marcel Proust, François le Champi de George Sand car je vouais déjà aux femmes une haine féroce, une femme libre, vous n’y pensez pas ! Et qui prend un pseudonyme d’homme de surcroit, mais quelle horreur! De toutes façons, je ne lis que Têtu. Oui je peux me travestir en pute, et j’aime ça, mais je considère que les gonzesses n’ont aucun droit. Des matrices, des imprimantes 3D pour nos bébés objets. Nous, les PD LGBT, on utilise leur ventre mou pour porter un enfant afin que les couples d’homosexuels puissent s’assurer une descendance.

Nous, les PD LGBT, on tolère les gouinasses, et plus elles ressemblent à des camionneurs et jurent comme des charretiers, plus on les accepte. Ma copine @Boutintrin en est le parfait exemple. Elle est plus vulgaire que le pire beauf de la France profonde ! Un summum ! Le broute-minou à grande gueule, je vous le garantis, c’est toujours ça de moins en terme de concurrence. Avec AlwaysPunky ‪@MallumaKonsio elles font la paire. Si l’abjection était une femme, elle serait Boutintrin. Je le clame haut et fort, nous les PD LGBT, on veut un monde de PD LGBT. Un monde sans femmes, sans mères, sans Œdipe.
C’est la raison pour laquelle nous trouvons un substrat idéologique a priori impossible dans nos frères musulmans. Comme eux, nous détestons les femmes. Dès que la science nous permettra de porter nos propres enfants, je vous laisse imaginer la suite….
Encore dix ans d’occupation musulmane et nous pourrons enfin les lapider autrement qu’oralement. Viiiiite! Ah… Les Musulmans…. Ils sont dotés de jolis petits culs et d’énormes bites les musulmans. Nos ministres PS (je dis “nos” car je vote PS gauche bien pensante naturellement) en savent quelque chose ! Perso, moi je, me myself and I, j’adôôôôôôre me faire défoncer la rondelle par les Algériens dans le Marais. Et Steevy, le giton de Laurent Ruquier, c’est mon idole !
Donc pour nous, PD LGBT, femme = GPA. Puis retour sous burqa. C’est ce qu’a fait ma mère d’ailleurs en divorçant de mon papa. Mon beau-père est un algérien pratiquant. Maman lui prépare des couscous et ferme sa gueule. Mais je m’évade, j’en perds le fil de mon histoire, il me faut ramasser mes esprits ! Dès que je pense à un chibre arabo islamique je frissonne de pieds en cap, c’est à dire de toute ma hauteur, 1m40, sans talons.
Mon enfance donc. A l’école tout le monde se moquait de moi. Tom Pouce, Gobelin, Leprechaun, nain de jardin, j’avais droit à tout… Même Bouboule un écolier de ma classe n’était pas raillé autant grâce à un capital sympathie dont les fées m’avaient privé, moi, la petite peste arrogante. Alors ma rage grandissait mais mon corps restait celui d’un bonsaï, un arbre nain. Si je n’avais aucune affinité avec George Sand en revanche j’étais fasciné par Véronique & Davina, ces visages émaciés, ces bras musculeux… des hommes !

Comme Stendhal, quand je regardais ces créatures je songeais au concept de la cristallisation. il suffit de penser à une perfection pour la voir dans ce qu’on aime, alors j’allais aimer mon corps et devenir champion régional PACA junior solo homme gym aérobic ! Puis je gagnerai de l’argent par tous les moyens pour m’offrir la lipopénosculpture de mes rêves ! Quitte à servir de mini sextoy pour vieux troufignons de pédérastes rupins. J’allais changer ma vie ! Et, à défaut de grandir, élargir le diamètre de mon anus ! Un destin, je voulais un destin !
Adolescence, premiers émois… Je tenais mon journal intime: “Moi, Maxime H., 15 ans, drogué (Stéroïde anabolisant) prostitué (giton)…” Mon milieu modeste me pesait. J’ignore si je suis né homosexuel car en guise de madeleine moi je gobais des hormones de croissance. Il fallait grandir. Je me sentais comme un Chihuahua qui poursuit à terre l’ombre dansante d’un insecte. Mon demi-frère vivait une croissance normale. Souvent, j’essayais de me blottir contre lui alors qu’il dormait. Mais dans son sommeil de plomb, il me repoussait comme si j’avais été un mauvais rêve. Alors je détruisais ses affaires.

Il se pourrait que mon goût des hommes m’ait été transmis par beau-papa qui est musulman. Quand j’avais ma bouche collée à lui, j’y puisais quelque chose de nourricier. “Ne t’agite-pas” répétait-il en balançant son bassin d’avant en arrière tandis que maman, toujours en cuisine, mettait des raisins secs dans la graine. Nous n’avons pas la même conception, nous Occidentaux, du sexe. Le musulman est libéré de toute morale. Il veut, il prend. Il viole, il tue. J’aime l’Islam…

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le roman censuré par le pouvoir : LGBT Le Giton au Bal des Tapins

  1. Anonyme dit :

    Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer ! c’est abject, c’est immonde, c’est la putride réalité de ce nouveau monde !

    J'aime

  2. Je ne connait (connaissait) pas ce site : JeanneVerset.com.
    Où peut-on avoir des infos plus concrètes ? PDF du livre ? etc …
    Merci

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s