Grenoble : bismillah !

shar

Grenoble c’est la quintescence de la connerie, je me demande si les villes ne pourraient pas con-courir au super-Con.

Ils ont toujours voté à gauche, maintenant ils ont même un maire verdatre. Grenoble a été le labo de la bobocratie. la municipalité est toujours en pointe en matière d’innovation jobastre, dernier exemple en date  :

Des élèves de l’école élémentaire Anthoard de Grenoble ont chanté la comptine religieuse Bismillah dans le cadre d’une activité périscolaire:   « Quand l’école est terminée, super je vais m’amuser, d’abord je vais prier, mais avant tout Bismillah… » 

Bientôt le vendredi sera le jour chômé à Grenoble.

Xr

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Grenoble : bismillah !

  1. Bigsmile dit :

    Les profs dans leur grande majorité n’ont que ce qu’ils méritent lorsqu’ils se font casser la gueule…..j’espère que beaucoup d’entre eux subiront en retour de leur monumentale connerie l’affection spéciale de leurs protégés

    J'aime

Répondre

