Calais : L’interprète de France 5 a été enrichie

salope

Toutes les gauchistes bobos doivent être jalouses.

Hier soir, l’interprète de France 5 a été violée par 3 patchounes dans la jungle. Ils faisaient un reportage pour montrer l’apport du vivre-ensemble,  que les sans-dents de province ces salauds de racistes vont connaître et apprécier, ……Faut les comprendre,  c’est la fête, ils vont être disséminés dans des châteaux, il était normal qu’ils remercient à leur façon leur bienfaitrice. il faut respecter leur mode de vie, leurs coutumes, sinon c’est de la xénophobie et le retour des zeures..

Ils ont généreusement apporté leur enrichissement culturel à cette bien pensante ouverte sur les autres. Violée, est-ce le bon terme ? C’est un tantinet raciste d’accuser ainsi de pauvres hères qui ont voulu montrer leur respect de la femme.

Honorée, voilà le terme plus approprié…

Y-t-il un problème ? Perso je trouve ça beau.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Calais : L’interprète de France 5 a été enrichie

  1. G1Avis dit :

    Ils l’ont violée ils ont même pas porté plainte !
    (car je suppose qu’ils étaient des ‘mineurs’ isolés)

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    Les pauvres quand même, c’est vrai; quelle idée d’être une femme journaliste, je comprends que pour eux ça du être intenable et que tout naturellement ils ont cédé à leurs penchants, qui je le rappelle ne sont pas les nôtres, n’est-ce pas ? c’est dans leur culture le viol, donc il n’y a rien à rajouter !

    J'aime

  3. G1Avis dit :

    Blague à part, elle et ce ‘journaliste’ étaient complètement cons de se balader sans gardes du corps.
    A moins qu’ils aient pris un peu trop de padamalgam…

    J'aime

  4. Bigsmile dit :

    De toute façon ça ne leur sert pas de leçon …les bobos sont dans le déni total ….ils ne peuvent pas s’imaginer que leurs principes et leurs croyances pourraient être fausses…

    J'aime

  5. garycooperweb dit :

    A cause de tous ces sales bobos qui les ont laissé rentrer, ce sera peut-etre le destin de nombreuses femmes en Europe…si rien ne change rapidement.

    J'aime

  6. Putain petain dit :

    Hahaha c est vrai qu’elle est bonne l interview d une journaliste bobo par 3 pauvres bougres aux hummmmm gonflés de tendresse et prêt à l’emploi, j espère qu elle a bien aimé l élocution très spécifique des bâtons patchoumes.. Belle destinée pour les européennes futurs hors d oeuvres, quel est cet illustres président algérien qui avait sonné ses quelques mots, une guerre ce gagne par le ventre des femmes,,, y a quoi faire à Calais ils sont jeunes et vigoureux… Nos pauvres migrants.. De belles générations a venir.. Sacré gauchistes ils auront foutu une sacré merde…,

    J'aime

Répondre

