Super-Con II : Hollande rafle la mise cette semaine

ducon2017-copy

 » Pour la connerie, je suis le meilleur ! »

La sortie de son livre est une synthèse de connerie. Ce mec est trop fort, il répond aux questions des jounalistes et explique que ses propos ne reflètent pas sa pensée.

Soit, il leur a dit n’importe quoi, avouant qu’il fait de même avec les français, soit  il est niqué de la tête et totalement inconscient, ou alors c’est un grand humoriste.

Comme c’est un multi récidiviste, il vient d’en rajouter dans le comique :

« Nous avons redressé le pays! »

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Super-Con II : Hollande rafle la mise cette semaine

  1. Verdammt dit :

    « Nous avons redressé le pays! »
    « Hi hi hi ! il m’énerve », comme disait Garcimore le magicien.
    « comme la courbe du chômage,plus elle baisse mieux c’est.. ».
    Hi hi hi: « jé vé sortir un pétit lapin qui chôme pas les z’enfants.
    il fabrique des petits lapins pas chômeurs avec les lapines ! hi hi hi »
    « Tou vois bien qué la courbe de la pente du chômage elle va bien !
    Pétit lapin il travaille bocoup, hi hi hi »
    « Porque la cage elle bouge baucoup ! c’est magique les pitits z’enfants ».
    « Maman lapine aime beaucoup le scooter et pitit lapin le sait.. tu va voir et ne m’énerve pas toi,
    le Valls… ».
    On en est là dans notre beau pays.

    J'aime

  2. 7.65 dit :

    comme la courbe du chomage,plus cella baisse mieux cet ???????incompétences quand tu nous tien!!!!!!!!!

    J'aime

  3. Verdammt dit :

    Comme dans la chanson: « je vais bien, tout va bien. Je suis gai tout va bien etc ».
    Un coach en parle:

    Il a un léger problème quand même.
    Il devrait consulter un marabout pour se soigner.
    En plus c’est pas cher un marabout car c’est l’état qui paye « hem.. ».
    On est pas sorti de l’auberge.

    J'aime

Répondre

