Français : Remonte ton pantalon et vote FN

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Français : Remonte ton pantalon et vote FN

  1. Aude dit :

    Succinctement parlant…..Pierre et amis….patience…la chienlit, dans 6 mois …..en procès pour abus de pouvoir et atteinte à la liberté d’expression….

    J'aime

  2. ZORRO dit :

    Une seule solution pour sortir de l’impasse, un putsch militaire. Que l’armée prenne le pouvoir, et au plus vite, pour en finir avec leur république.

    Avec mes sentiments dévoués

    ZORRO

    Aimé par 1 personne

    • Bigsmile dit :

      Quelle Armée ,quels Officiers ….si nous attendons une réaction des officiers de l’Armée Française et des Flics il vaut mieux se convertir à l’Islam tout de suite …des Patriotes dans l’Armée Françaises il y en avait il y a longtemps ,quand la Patrie était en Danger ,maintenant ,la réussite de leur carrière a plus d’importance que la France….voir l’épisode du fameux Général Piquemal ..jamais nous n’avons eu si peu de réaction devant le danger mortel qui guette le Pays, trahi et vendu à des puissances étrangères par ses dirigeants depuis des décennies ….bien sur ,il n’y a pas que les Militaires qui sont fautifs ,bien que garants de l’intégrité et de la sécurité du territoire ,le peuple amorphe qui se préoccupe plus de foot et de téléréalité que de son avenir a une lourde responsabilité ….le réveil sera rude

      J'aime

  3. lamethodebronson dit :

    Aldo, que tu votes FN à l’extrême limite je peux te comprendre; pour moi qui ne vote jamais ..donc jamais FN (élections plus que jamais pièges à cons) je pousse et travaille pour l’arrivée d’un Caudillo!;le FN comme tout autre parti continuera avec le système vérolé des institutions dont il faut se débarrasser au plus vite!

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      En attendant ce Caudillo qui n’est pas encore né ,ça urge ,bientôt ,dans quelques années seulement nous seront submergés par les muzz …le FN d’aujourd’hui n’est certainement pas le grand soir des vrais Patriotes ,mais c’est une étape que nous devons franchir …je pense que malgré leur mollesse ils ne seront pas des traitres à leur Pays comme les tous les Partis et gouvernants depuis 40 ans …nous devons ,si cette idée de la France éternelle est en nous ,faire notre possible pour la reconquête même si celle si commence timidement avec le FN …nous ne pouvons pas tomber plus bas qu’aujourd’hui dans la répression anti Patriote …il ne faut pas nous diviser ,l’adversaire est puissant …..donnons une chance (une fois) à ceux qui promettent de nous redonner de l’espoir ….pour le Pays ,pour nos Familles……après nous aviserons …..

      Aimé par 1 personne

      • lamethodebronson dit :

        Caudillo pas encore né? Qu’en savons nous? Qu’en savez-vous? Après avoir durement maté les grèves dans les Asturies, Franco fut éloigné de la péninsule car le pouvoir commença à la craindre!! Il partit non pas à Limoges mais aux Iles Canaries, à Tenerife, bien loin de Madrid! Que se passa t’il? Pouvoir à la dérive, dans le caniveau il est intervenu! Malheureusement ce qui devait être fait en très peu de mois tarda à conclure du fait de l’ingérence extérieure!! Pour cela continuons à nous préparer pour aider et encadrer le prochain coup…plus que nécessaire pour en finir avec ces institutions agonisantes!!

        J'aime

  4. Anonyme dit :

    Je ne voterai certainement pas Le Pen surtout aujourd’hui !

    J'aime

    • garg. dit :

      tu va voter qui? PDF? sa serais vraiment mieux mais il ne gagneront jamais.
      le fn c’est pas terrible aujourd’hui, mais le reste c’est la traitrise garanti, et ce depuis longtemps… a mois d’être soit même 1 traitre..

      Aimé par 1 personne

      • Anonyme dit :

        J’ai décidé que, comme tout est décidé à l’avance, je ne voterais plus !
        J’ai tellement lu sur le sujet que je suis persuadée que nos votes n’ont aucun impact !
        Si plus personne ne votait là ce serait drôle de les voir ! comment mettre au pouvoir l’élu sans dévoiler leurs machinations ? quand je pense qu’on nous fait croire depuis des lustres qu’on est en démocratie !! ha ha ha ha ha !!!!

        J'aime

  5. DEMOULINS dit :

    Le français est un mougeon. Seulement 10% (en étant généreux) de vrais français savent.
    Mais nous ne pouvons rien faire, à moins de se sacrifier…et cela sera inutile dans le contexte actuel.
    Et voter Front National, c’est du pipo. Elles sont où les mesures fortes de ce parti.
    Par exemple, être français, cela ne pourrait être qu’à partir du droit du sang (en remontant sur un siècle minimum).

    J'aime

    • Corsicanous dit :

      Je ne sais d’où vous sortez que le FN de Marine LE PEN ne veut que des Français du droit du sang. C’est absolument impossible à réaliser et Marine Le Pen ne défendra jamais un tel projet.
      Vous n’êtes pas à jour sur le FN … Le discours du siècle dernier du patriarche J.M. LP est vraiment obsolète et est aux oubliettes.
      Maintenant, où est-ce que vous avez vu de mesures fortes chez Sarko et Hollande ? Quand elles sont appliqués ; parce que les effets d’annonce de Sarko et Hollande, merci bien.
      Ce n’est pas Ali Juppé qui va améliorer quoi que ce soit … Il ne jure que par l’Islam et les migrants.
      Je crois que si vous ne votez pas FN ni pour les autres colabos de gauche et droite, vous êtes dans une impasse !
      Préparez vous pour la charia …
      Allez ! Ne soyez pas défaitiste comme ça, notre pays a besoin de réconfort, de forces positives …

      J'aime

      • Bigsmile dit :

        Je suis ancien membre du FN ,dégouté de la mollesse et le consensus de celui çi ,surtout sur l’islam…la France apaisée est une grosse farce digne des bisounours socialistes ….étant Patriote et considérant sans illusions que c’est la dernière et infime chance de sauver la France je voterais tout de même FN car c’est le seul parti de
        (Droite ?) n’ayant jamais été au pouvoir …mais il faut savoir que si par miracle Marine était élue au premier tour ,ce serait l’affrontement avec les muzz aidés des gauchistes et antifas…..nous Patriotes sommes prêts à faire face ,mais les dirigeants du FN ne semblent pas voir plus loin que les bureaux de vote…..voici un exemple de menace d’un député de la République contre le FN ….

        J'aime

  6. Corsicanous dit :

    On en attendait pas moins de la part d’Aldo.
    La nouveauté c’est l’annonce claire que le FN est la seule, unique et dernière solution pour que notre pays ne coulent pas dans le trou du cul de l’islam et de la charia.
    Pourvu que son appel soit entendu et qu’enfin, on en finisse avec les crevures de tous poils qui collaborent à cette fin annoncée.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.