Emeute à la prison d’Aiton (73)

Il y aurait – selon un surveillant lecteur d’EuroCalifat – environ 80% de musulmans à Aiton, étrangers ou français de papier. Le conseil que je lui ai donc transmis par email il y a quelques minutes: Laisse brûler!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Emeute à la prison d’Aiton (73)

  1. Anonyme dit :

    ils ont compris un principe simple. si la prison brule ils sont deplacé, si il n’y a pas de place il sont relacher avec bracelet de merde. pas pour rien que toutes les prisons brules une a une.

    J'aime

  2. alexotte44 dit :

    ça va puer dans le coin quand les barbes vont cramer. Ca va sentir le cochon brulé, un comble

    J'aime

  3. Bigsmile dit :

    Ce serait le moment d’y aller au lance flamme …..dans n’importe quel pays ,sauf en France Pays du droit des racailles….

    J'aime

  4. lanceur dit :

    Laisse brûler! C’est l’unique solution. Et comme le rappelle à juste titre lamethodebronson, le feu purifie.

    J'aime

  5. lamethodebronson dit :

    Absolument…le feu purifie!

    J'aime

Répondre

