Le Poisson pourrit par la tête

pois

Jean Frédéric Poisson, parait qu’il fut la révélation du débat des primaires !

La droite catho a trouvé son candidat, comme à chaque fois, elle se plante. Ces écervelés se contentent des postures et des belles paroles, suffit de pas grand chose pour satisfaire les blaireaux.

Comme je ne me contente pas des avis dithyranbiques de certains, je me suis forcé de l’écouter sur Radio Mosquée. J’ai cru entendre un militant PS. Un catho de gauche en fait, le jésuitisme en plus, le pire du catholicisme.

Je me demande s’il n’est pas normand, c’est le roi du ni-oui, ni-non. Il pourrait faire une synthèse avec Hollande.

Le ton a été donné dès le début de l’entretien.

Q : Vous voteriez Trump ?

R : Oui, mais avec les révélations sur lui, c’est plus certain…

On sent le gars qui a des convictions en granit…C’est la droiture louvoyante.

Q : Vous êtes contre l’interdiction des signes religieux dans l’espace public ?

R : Oui, on ne peut interdire aux gens de s’habiller comme ils le veulent, l’islam est un problème parce que les musulmans se radicalisent à cause de ces interdits. et les musulmans eux ne posent pas de problème, tout le monde peut cohabiter..

J’ai toujours aimé ce sophisme qui consiste à faire la distinction entre l’islam et les musulmans, le premier c’est mal mais ceux qui le pratiquent sont biens…Pourtant sans musulmans il n’y a plus d’islam normalement, non ?

En fait, derrière la vacuité de son propos…Le vivre-ensemble est le vrai fondement de sa pensée.

Sur les migrants, là c’est le festival d’hypocrisie.

Q : Vous êtes pour leur accueil ?

R : Il faut faire comprendre aux migrants qu’on ne peut les recevoir, on ne pourra rien leur offrir.

C’est beau ! on croirait du Jean-Marie.

Sauf que…. il y a la suite…

Mais ceux qui sont là, il faut s’occuper d’eux, c’est l’honneur de la France, ça fait partie de ses valeurs, faut être généreux.

Le fond socialo revient vite au galop !

Bien, sur, il sauproudre le tout avec l’interdiction du regroupement familial et le retour du droit du sang, tout en sachant pertinement que jamais un gouvermenent ripoublicain ne mettra en oeuvre de telles mesures. C’est du matamorisme à la petite semaine pour cours de récréation.

Enfin le bouquet final à destination des idiots du Fn prêts à  voter pour lui.

Q : En cas de second tour M Le Pen-Hollande, vous voteriez pour M Le Pen ?

R : Non, je ne crois pas le Fn capable de gèrer le pays, d’ailleurs ils le montrent dans leurs collectivités.

Alors, vous le trouvez toujours aussi frais ce Poisson ? Il commence à sentir la marée, non ?

Bref, un bel imposteur. Comme beaucoup de politicards, il vise le créneau droitier de l’électorat alors que fondamentalement c’est un centriste mou à la Bayrou,  je parie qu’il se ralliera à Juppé en contrepartie d’un strapontin au gouvernement. Il y fera de la cogestion avec les syndicats et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

On peut se poser la question, pourquoi l’engouement de la merdiacratie pour lui ? Pourquoi cette poisscaillemania ?

J’ai comme une idée… dans cette mascarade des primaires, comme lors de chaque élection, il y a tout d’un coup des candidats improbables voués à faire de la figuration qui apparaissent. Leur utilité est de piquer des voix à un des favoris. Ici, je me demande s’il n’est pas en mission, avec son discours pseudo droitier, pour grapiller des votes qui se seraient portés sur Sarkozy.

Entre crapules, c’est à qui volera l’autre.

XR

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Le Poisson pourrit par la tête

  1. dissident dit :

    il n y a en a meme plus un qui a le « courage » de choisir MLP plutôt qu Hollande c est dire ou l ump et ses satellites a la Boutin sont tombes!

    J'aime

  2. Franck dit :

    Il paraît que quand il est content, le Poisson remue de la queue…!
    (pardon, c’était facile)

    J'aime

  3. Bigsmile dit :

    Ce Poisson ( clown ) nage dans le même système ..perso .je ne suis pas de ceux qui ont montré le moindre intérêt pour lui ..et je ne suis pas le genre à écouter le débat des prétendants ,je ferme la télé ….déjà que.je suis le genre à trouver le FN trop à gauche c’est pour tout dire .. je ne me laisse pas embarquer par n’importe qui à la légère….

    un petit mot que j’ai envoyé au FN à propos de leur affiche …

    Question:
    La France apaisée est une illusion …je pensait Marine Le Pen moins naive….j’etais adhérent du FN mais déçu pour pas mal de raisons et de choix désastreux de la part de la direction de ce parti auquel j’ai cru, je me contente aujourd’hui de suivre avec curiosité la suite des évenement …..
    PS : Etant Patriote je voterais sans illusion pour Marine en 2017 car je pense n’avoir pas d’autre choix pour essayer de sauver ce qui reste de la France……

    Réponse du FN :
    Bonjour Monsieur nous en prenons bonne note
    Vous le savez le programme Présidentiel de Marine sera rendu public au mois de Février lors de notre campagne ,nous espérons qu’il saura vous convaincre de la pertinence de nos analyses et propositions

    Merci de votre courriel et de votre soutien dans les urnes
    Salutation Nationales

    J'aime

    • G1Avis dit :

       »La France apaisée est une illusion …je pensait Marine Le Pen moins naive »
      Ce sont les Français qui sont naïfs et qui ne voteront jamais pour quelqu’un qui leur met la tête dans leur caca.
      Je préfère un discours apaisant avec des actes qui vont lentement mais sûrement dans le bon sens, plutôt qu’une saloperie de Sarkozy qui fait le contraire de ce qu’il dit.

      J'aime

      • EuroCalifat dit :

        Marine est allée prendre ses ordres à New York il y a 2 ans, les choses sont claires. D’une part elle ne sera pas élue, d’autre part même si elle l’était, elle ne ferait qu’une politique… apaisée: Des pipes aux muz, des gayprides pour amuser la galerie, etc etc

        J'aime

      • Bigsmile dit :

        Sarkosy est une grosse merde ,un furoncle sur l’Histoire de France …mon fantasme c’est de l’écraser à coup de talon ….arrêtez de penser que parce que parfois nous critiquons l’attitude du FN nous faisons une comparaison quelconque avec les traitres qui ont dirigés le Pays depuis + de 40ans …..pour un vrai Patriote qui a vu et subi la dégradation de la France depuis tout ce temps il n’est même pas question d’écouter ou de porter un quelconque intérêt à ces ordures, qui si un jour le vent nous est favorable finiront au poteau sans même un procès……

        J'aime

  4. Gastibelza dit :

    Pfouah! Bien évidement qu’il est, comme tous les « petits » candidats, destiné à faire du remplissage pour la galerie.
    Capter des voix, pour inciter ensuite les nanars à se reporter sur un candidat désigné.
    Tout le monde l’a compris. Des ahuris avec 2, 2,5% de voix par le passé, ne vont pas magiquement grimper à 50%. D’autant que la versatilité de leurs discours ne prêche pas vraiment en leur faveur.
    Les principaux candidats à la candidature jouent au combat de chapons. Ils savent parfaitement qui sera « le » candidat des droites,in-fine. Mais ils amusent le peuple.
    Poisson ? il ne sert que de dérivatif, pour le moment, à l’ire qui monte contre le candidat des gauches, j’ai nommé Juppé. La droite applique tout bêtement, parce qu’elle a fini par comprendre mais ce fut long, la stratégie qu’appliquait Mitterrand avec Lepen. Un ou des candidats poubelles pour contenir la rogne des fielleux pas contents, satisfaits d’avoir des zigomars « qui pensent comme eux », sans se rendre compte que c’est un moyen de les flanquer dans la marge et de les y laisser bramer comme des putois en se fichant de leurs gueules.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.