Les français, y’en a marre! [Vidéo]

Manif de clandos, les fameux « sans papier », clandos importés qui chantent « Les français y’en a marre »!

Aucun parisien n’aurait la bonne idée d’aller balancer un cocktail Molotov dans ce rassemblement de cafards?

logo
https://tvs24.ru/cumulus/videos/99/clandos/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Les français, y’en a marre! [Vidéo]

  1. Verdammt dit :

    Non de gentils touristes qui viennent chez nous.
    Ils seront bientôt dans les maisons des Français et même chez les bobos gochos.
    Alors là bonjour les dégâts. Mais on va rire.
    « Y en na marre des Français ». Pourquoi pas.
    On va les repêcher jusqu’en Lybie ces torches-cul et ils nous insultent.
    Je ne sais pas l’avenir mais les : « yennamarredes Français » risquent de ne pas rester longtemps chez nous.
    C’est pas gagné… pour eux les pouilleux.
    Enfin des bonnes nouvelles.

    J'aime

  2. colococo2 dit :

    Des réfugies syriens je suppose ………

    J'aime

  3. Anonyme dit :

    Je serais toujours consternée et le mot est faible de voir le culot de ces individus, quand on pense que dans leur pays ils rampaient probablement et mangeaient par terre avec leurs doigts ils n’ont pas mis longtemps à comprendre qu’ici ils avaient tous les droits !
    Même si derrière eux existent des « puissances occultes » si j’ose dire qui les poussent en direction de l’UE, ils sont trop ignares pour avoir eu cette idée là tout seuls, ils ont quand même le vice dans la peau pour abuser ainsi de leur statut de « réfugiés » et manifester comme ils le font…ils sont protégés c’est l’évidence même….quand on pense qu’un nationaliste se retrouve condamné à une peine de prison pour avoir osé dire la vérité sur cette situation…ça devient tout simplement infernal ce qui se passe ! je ne sais pas si les gens ont vraiment conscience de la perte progressive mais réelle de leurs droits élémentaires et fondamentaux !

    J'aime

  4. Bigsmile dit :

    Un bon nettoyage au lance flamme pour une France propre ….ils ne nous aiment pas ,c’est réciproque à part que nous nous sommes chez nous……

    J'aime

Les commentaires sont fermés.